Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Les effets néfastes de cloison sèche

placoplâtre est un matériau couramment utilisé pour construire des murs dans les maisons. Il est constitué d'une couche de plâtre entre deux feuilles de papier. Alors que les cloisons sèches correctement produite provoque rarement des problèmes de ménage ou de la santé , des cloisons sèches importées ont causé d'importants dégâts aux habitations et la santé . Selon le " Wall Street Journal " plaques de plâtre importées de Chine dans les années 2000 pendant le boom immobilier a provoqué " les odeurs, les maladies des voies respiratoires , et la corrosion " probablement causés par le gypse synthétique contaminé par le soufre utilisé dans les plaques de plâtre . On estime que 100 000 foyers aux États- Unis contiennent le gypse contaminés . Causes de
tuyaux de cuivre de cloison sèche contaminés peuvent réagir avec le soufre dans les cloisons sèches contaminées .

Le gypse utilisé pour produire des cloisons sèches est généralement exploité mais de temps en temps est produite synthétiquement à partir de calcaire et de gaz des centrales électriques au charbon. Le gaz utilisé pour synthétiser le plâtre doit être filtrée pour éliminer le soufre et d'autres composés nuisibles à partir du produit . Avec les plaques de plâtre importées en question , il est probable que le soufre n'a pas été correctement filtré du gypse synthétique , provoquant des réactions chimiques lorsque le soufre entre en contact avec certains types de métaux tels que le cuivre .
Effets sur la santé de cloison sèche contaminés

Lorsque les cloisons sèches contient du soufre , il réagit avec le cuivre présent dans les appareils d'éclairage , le câblage électrique et les appareils qui entrent en contact avec les plaques de plâtre . Selon un rapport de 2009 de l'Agence de protection de l'environnement , ce qui peut libérer les chlorofluorocarbures et d'autres gaz qui réduisent la qualité de la maison de l'air . Ces gaz ont été reliés à des complications de santé comme l'asthme , la toux , irritation des yeux , des maux de tête , difficultés respiratoires , et l'insomnie . En outre , le soufre peut provoque une odeur nauséabonde .

Problèmes de la corrosion de soufre
peut corroder de nombreux métaux dans la maison.

Lorsque les cloisons sèches contaminées avec du soufre , il peut causer de nombreux problèmes avec les appareils et le câblage dans la maison . Si le soufre corrode climatiseur serpentins de l'évaporateur , par exemple , le réfrigérant peut s'échapper et le climatiseur ne peut pas correctement refroidir la maison jusqu'à ce que les bobines sont remplacés . La corrosion peut également endommager les fils électriques , tuyaux de cuivre utilisés pour la plomberie , cuivre et chrome appareils sanitaires et même des bijoux qui vient en contact avec les plaques de plâtre .
Que faire si vous avez placoplâtre contaminés Photos
appelez un professionnel si vous soupçonnez que votre cloison sèche est contaminée avec du soufre .

Si vous remarquez souvent une odeur d'oeuf pourri dans votre maison et que vous remarquez la corrosion du métal sur les surfaces en contact avec les cloisons sèches, appeler un consultant en environnement ou à la maison inspecteur d'évaluer la cloisons sèches dans votre maison . Vous pouvez également communiquer avec un plombier , électricien , technicien ou de climatisation pour répondre aux problèmes spécifiques posés par les cloisons sèches contaminées . Bien qu'il n'existe aucun traitement connu pour enlever le soufre de la plaque de plâtre dans votre maison , techniciens agréés peuvent vous aider à réduire la corrosion de fils, de tuyaux et d'appareils et de recommander des mesures à prendre si les cloisons sèches contaminé se trouve dans votre maison .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081621.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com