la lampe de chaleur sèche de cheveux Photos Dehumidifier
espace chauffage
Fans Photos grattoir
composé mixte
patin de ponçage
placoplâtre ponceuse
Montrer Instructions
Le 1
déterminer la cause de l'humidité dans le plaques de plâtre . Si elle est humide parce qu'il ya une fuite dans le plafond ou derrière le mur , réparer ce premier avant de poursuivre.
2
Sécher la surface . Si seulement une petite zone de la plaque de plâtre est humide , utiliser un sèche-cheveux ou une lampe de chaleur pour sécher. Pour les grandes surfaces , vous pouvez avoir besoin de mettre en place un appareil de chauffage ou d'exécuter un déshumidificateur pour permettre une bonne ventilation pour sécher dehors.
3
Vérifier les plaques de plâtre pour excès de l'humidité par un filet d' une couteau à mastic ou votre ongle sur elle . Si elle écorne facilement ou se sent humide , laisser plus de temps de séchage . Plaques de plâtre à sec sera difficile et pas facilement creusé ou bosselée .
4
enlever la vieille peinture avec un ciseau tranchant grattoir de 3 pouces en le travaillant sous des rebords amples, et en poussant la peinture loin du mur . Travailler avec soin pour minimiser endommager les plaques de plâtre sous-jacent.
5
sable les plaques de plâtre lisse avec un papier de verre ou plaques de plâtre ponceuse une fois que vous avez retiré autant de la vieille peinture que possible . Vous pourriez avoir à faire quelques réparations avec le composé à joint d'abord si les plaques de plâtre a été endommagé par l'eau ou de l' enlèvement de la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074076.html