Le 1
Parlez-en à votre propriétaire avant de prendre des mesures pour bloquer physiquement la fumée . Le projet loi environnements sans fumée suggère que le propriétaire demande au locataire qui fume à fumer uniquement à proximité de fenêtres ou dans certaines chambres de l'appartement . Demandez à votre propriétaire de prendre les mesures nécessaires pour protéger votre appartement contre la fumée , surtout si vous vivez dans un immeuble sans fumée .
2
Demandez à votre propriétaire de prendre des mesures supplémentaires si le fumeur refuse de tenir compte de la demandes antérieures du locateur . Demander que votre chèque de propriétaire , propre et changer les filtres dans le système de ventilation . Portes et fenêtres aux intempéries pour assurer la fumée ne peuvent pas entrer . Réparez les fissures dans les portes , les fenêtres, les plafonds et les murs .
3
acheter un ventilateur pour souffler la fumée à l'extérieur . Si votre voisin fume sur son balcon , un ventilateur sur le balcon peut vous aider à respirer l'air pur pendant que vous êtes à l'extérieur .
4
Prendre des mesures juridiques, si nécessaire . La recherche de vos droits si votre propriétaire est incapable ou refuse de résoudre le problème que les lois varient d'un État à l'autre . Par exemple , selon le projet de loi des environnements sans fumée du Michigan , vous pouvez poursuivre une action en justice si le fumeur est en violation de l'État et locales des codes du bâtiment , des codes ou des lois concernant les Americans with Disabilities Act sanitaires étatiques . Recherche théories de common law qui peuvent s'appliquer tels que ceux traitant de nuisance , de négligence ou de violation de la clause de la jouissance paisible .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081451.html