Tuck votre touche non marquée dans votre portefeuille , sac à main, la boîte à gants de votre voiture ou même dans la doublure d'une chaussure robuste . Tous ceux qui veulent s'introduire dans votre maison pendant que vous n'êtes pas là n'aura pas accès à votre clé , et vous aurez tout de suite si vous êtes en lock-out . Assurez-vous que votre adresse ne peut pas être trouvé n'importe où près de la clé dans le cas où votre sac est volé .
Avec quelqu'un d'autre
demander à un proche voisin ou un ami de tenir sur une clé de secours pour vous. Vous aurez non seulement être en mesure d'obtenir la clé rapidement si vous obtenez un lock- out , mais vous aurez aussi à quelqu'un d'appeler sur si vous êtes hors de la ville et besoin de quelqu'un pour entrer dans votre maison pour vérifier quelque chose . Offrez à garder une clé de rechange à portée de main pour un voisin qui vous avez confiance en retour, et assurez-vous que votre clé est toujours non marqué en cas de vol. Vous pouvez vous protéger encore plus loin en fournissant un voisin avec une clé dans une petite combinaison du coffre prévu à cet effet . Comme toujours , changer vos serrures régulièrement .
Sur votre propriété
Allez cachettes rares qui maintiennent la clé non seulement hors de la vue , mais aussi que permettre un accès facile . Considérer les coins et recoins de votre architecture et l'aménagement paysager . Construisez votre propre cachette dans un arbre ou placez votre propre objet faux qui ne semble pas suspect comme une vieille paire de chaussures ou un jouet . Évitez les endroits typiques de cachettes comme votre boîte aux lettres , et modifier l'emplacement de votre clé de temps en temps .
Sur la propriété d'un voisin
Demandez à n'importe quel connaissance dans une courte distance de marche de votre maison à cacher votre clé de secours non marqué sur leur propriété . Toute personne avec de mauvaises intentions qui trouve il ne sera pas capable de l'utiliser , et vous n'aurez pas à dépendre de vos voisins étant la maison si vous avez besoin pour y arriver rapidement. Éviter cachettes communes est encore bon, mais pas aussi essentiel . Vous n'avez même pas besoin de dire au voisin où vous cachez la clé si vous n'avez pas besoin de compter sur lui pour l'utiliser . Il est toujours une bonne idée de dire à un proche ami ou membre de la famille où vous avez caché la clé juste au cas où il doit être accessible en cas d'urgence.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081365.html