Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Faire -sol Escaliers sûr pour les tout-petits

Les escaliers peuvent être très dangereux pour les tout-petits ou toute autre personne qui n'est pas complètement stable sur leurs pieds . Il est important de vous assurer que vos deux escaliers du sous-sol sont aussi sûrs que possible pour les tout-petits ainsi que avoir un moyen pour empêcher l'enfant d'entrer dans l'escalier tout afin de maintenir un niveau élevé de sécurité dans vos home.Things Vous aurez besoin trousse d'outils de base de bébé porte
Tapis de
Serrures
Voir Instructions
1

empêcher l'enfant d'accéder à l'escalier sans votre supervision . Installez des serrures à clé sur la porte ou les portes qui donnent accès à l'escalier du sous-sol . S'il n'y a pas de portes , bloquer les escaliers hors de portes de bébé que l'enfant ne sait pas comment ouvrir et ne peuvent pas sauter facilement.
2

Assurez-vous que les mains courantes sont facilement disponibles et sécuriser des deux côtés de l'escalier . Si les escaliers sont ouverts sur un ou deux côtés , placez-les avec un certain type de côté ou barres si les jeunes enfants ne peuvent pas trébucher et tomber sur le côté de l'escalier au sol .
3

Assurez-vous que la cage d'escalier est bien éclairée afin enfants en bas âge et toute autre personne en utilisant les escaliers seront en mesure de voir clairement chaque étape et facilement . Installer un éclairage supplémentaire si nécessaire .
4

Ne laissez pas le désordre ou des articles sur l'escalier d'où vous ou l'enfant peut trébucher sur eux . Gardez les escaliers clairement des obstacles en tout temps . Ne laissez pas votre enfant à transporter des objets dans les escaliers et s'assurer qu'ils détiennent les mains courantes en tout temps .
5

Installer un revêtement antidérapant sur ​​les marches ou tapis d'eux pour aider à fournir une traction sûre . Escaliers glissants peuvent être difficiles à naviguer .
6

Ne laissez pas votre enfant sans surveillance dans l'escalier . Les tout-petits doivent être accompagnés par un adulte en allant de haut en bas des escaliers du sous-sol . L'adulte doit rester à portée de bras ou tenir la main de l'enfant pour prévenir les chutes et les blessures .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081319.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com