entrepreneurs et les fabricants s'appuient sur deux types de normes lors de la détermination des pieds nécessaires pour un escalier en colimaçon . Le premier est le code international de construction résidentielle , qui précise les règlements pour les résidences mono- ou bi- familiales . La deuxième est le Code international du bâtiment , qui s'applique aux résidences multi- familiales ou de structures commerciales . Les deux codes proviennent de l'International Code Council , une organisation membre fondée en 1994 . Codes locaux, provinciaux et certains bâtiments fédéraux suivent ces codes du bâtiment soit directement, soit avec de petites modifications .
Pieds
les
2012 international Residential Code mandats que les largeurs de bande de roulement minimum d'escaliers en spirale de 26 pouces ou 2,16 mètres au-dessous de la main courante . Chaque étape doit avoir une profondeur minimale de 7,5 pouces ou 0.625 pieds , mesurée 1 pied du bord étroit de la bande de roulement . Bottines doivent disposer de mesures identiques , avec une hausse ( de séparation verticale ) de moins de 9,5 pouces ou 0,79 pieds . Les escaliers doivent hauteur minimum de 6,5 pieds . L' International Building Code 2012 spécifie les mêmes mesures que le code résidentiel . Il stipule en outre que les escaliers en spirale peuvent être utilisés comme le seul moyen de laisser un espace à l'intérieur des habitations , ou dans des espaces de moins de 250 pieds carrés avec cinq ou moins occupants .
Rails Photos Photos
Parce que la section d'escalier en spirale de l' international Residential Code ne dit rien sur les mains courantes , les constructeurs doivent s'appuyer sur les codes qui s'appliquent aux escaliers standard lors de l'installation de ces appareils nécessaires . Escaliers en colimaçon besoin d'au moins une main courante sur un côté pour chaque série continue de quatre ou plusieurs étapes . Le rail doit être de 34 pouces ( 2,83 pieds) à 38 pouces ( 3,16 pieds) , mesurée verticalement à partir soit le plan incliné des nez des marches ou la pente de la rampe . Les rails doivent être continues de la colonne montante la plus basse à la plus haute colonne montante de l'escalier , et être d'au moins 1,5 cm des murs adjacents.
Constructions
escaliers en colimaçon sont assez complexe , nécessitant l'expérience des entrepreneurs et des calculs précis lors de sa construction à partir de zéro . Heureusement , de nombreux fabricants proposent des versions modulaires que le bricoleur peut installer. Parce que de nombreux codes du bâtiment exigent des escaliers en colimaçon à au moins 5 pieds de diamètre , versions modulaires commencent avec les mêmes dimensions . L'espace disponible pour l'escalier doit être le même haut et en bas , et doit être d'un minimum de deux à trois pouces plus grand que la structure . Par exemple , un escalier en colimaçon diamètre de 5 pieds a besoin d'au moins une zone qui mesure 5 pieds 2 pouces carrés .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009485.html