Ruban à mesurer
Choisissez
polyvinyle de chlorure tuyauterie
joints en PVC
ciment PVC
scie à béton ou percer Photos scie
soutien des sangles de Fan
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un utilisé coin dans la maison où la fondation en béton est visible , comme dans une salle de lavage ou sous-sol .
2
Mesurer le diamètre du tuyau en PVC avec un ruban à mesurer .
3
Coupez un trou dans le béton avec une scie à béton ou d'une perceuse . Assurez-vous que le trou est légèrement plus grand que le diamètre de tuyau en PVC de sorte que la tuyauterie peut facilement s'intégrer dans l'ouverture .
4
Poussez un tuyau en PVC dans le sol à l'ouverture . Il peut être nécessaire pour déloger la saleté avec un pic si elle est fortement compactée .
5
Coupez un trou dans le mur de la maison , près du plafond , avec une scie électrique . Vérifiez que le trou est adjacent au tuyau PVC installé , et légèrement plus grand que la conduite , pour une installation facile .
6
Couper le tuyau en PVC installé à l'emplacement du trou dans le mur avec une scie électrique . Connectez un ventilateur pour le tuyau coupé avec du ciment PVC . Fixez un joint PVC à l'autre extrémité ouverte du ventilateur . Branchez un autre tuyau en PVC de cette articulation et à travers le trou dans le mur .
7
Connectez un joint PVC sur le tuyau s'étendant à l'extérieur à travers le trou dans le mur . Joindre plusieurs tuyaux en PVC dans une position verticale , flanquant le mur extérieur de la maison , jusqu'à ce que la tuyauterie atteint le niveau du toit .
8
Attachez les sangles de soutien le long de la longueur de la tuyauterie en PVC . Chaque sangle doit avoir un espacement d'environ 4 à 10 pieds pour fixer la tuyauterie aux murs de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081274.html