gouvernementaux tels que la Federal Emergency Management Agency (FEMA ) et les services publics locaux offrent des lignes directrices pour ces joints arrêt. Leurs suggestions de préparation comprennent la localisation des joints ou des vannes et d'assurer un accès facile , à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur . Ils suggèrent des vannes d'arrêt d'eau d'essai , mais mettent en garde contre la transformation fait l'alimentation en gaz ou sauf si c'est réellement nécessaire .
Eau d'arrêt d' Sceaux
arrêt de l'eau -off joints sont situés près de l'entrée de la conduite d'eau principale de votre maison dans le cadre du système de tuyauterie . Ces joints diffèrent selon marque et le modèle , mais les parties critiques sont une ou plusieurs vannes pilotes internes qui , lorsqu'il est activé , bloquent complètement le tuyau , empêchant l'eau de se déplacer dans ou hors de votre maison . Ces soupapes internes sont équipés de bouchons qui les empêchent de rouvrir automatiquement dès qu'elles sont fermées . Les phoques ont aussi une soupape de réarmement manuel qui vous permet de rouvrir la ligne une fois l'urgence passée. Le boîtier principal est fait de métal durable , qui s'apparente à un connecteur de raccord de tuyau .
Gaz d'arrêt d' Sceaux
joints
gaz d'arrêt des opèrent également sur le principe de ce blocage complet du tuyau, comme avec un joint d'eau . Dans le cas des joints en fonte d' acier , la partie d'arrêt est souvent un disque d'acier au carbone avec garniture en acier inoxydable . Le disque est situé sur un bras pivotant qui lui permet de pivoter fermé en cas d' urgence . Un attachement levier et ressort à l'extérieur du joint contrôle le bras interne, offrant la possibilité d'ouvrir ou fermer manuellement le joint . Les services publics et les organismes gouvernementaux recommandent le sceau soit rouverte par équipes des services publics formés .
Manuel Versus automatique
Certains joints d'arrêt pour l'eau et le gaz sont manuel , tandis que d'autres sont automatiques . Dans le cas où votre maison est équipée de joints d'emploi , disposer d'outils appropriés à portée de main , comme un tube ou une clé à molette pour vous aider à levier le joint fermé . Ces joints ont généralement un bras ou levier extérieur qui est tourné à fermer le robinet . Un joint automatique réagit soit la pression d'eau ou de gaz en excès , et ont généralement un bouton de réinitialisation plutôt que d'un bras manuel. Savoir quel type de joint ou les joints de votre maison est équipée , et la bonne façon de les utiliser , surtout si vous avez les deux types .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015961.html