# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Joints sur mon Craftsman Tondeuse et fuites soufflé

Votre tondeuse Craftsman a joints d'huile dans le vilebrequin et à d'autres points dans le moteur qui gardent fuites d'huile dans le moteur et causer des dommages. Si vous pensez que vous avez un joint soufflé ou un problème similaire , vérifier l'étanchéité et le remplacer si nécessaire . Les fuites d'huile ou de problèmes de moteur doivent être traitées immédiatement pour prévenir des dommages plus graves . La réparation des dommages à base

Si vous n'êtes pas sûr que l' huile de phoque est ruiné , n'essayez pas de le remplacer . Fuite d'huile dans le carburateur et d'autres domaines est un signe qu'un joint a échoué, mais ce type de défaillance est peu probable . Le plus souvent , elle est causée par des réparations qui ont nécessité le moteur doit être démonté . Lorsque le vilebrequin est réinstallé, petites bavures sur le métal et une mauvaise installation peuvent tous endommager le joint . Si vous avez récemment pris part votre moteur de tondeuse Craftsman , vous pouvez avoir involontairement causé la fuite .
Retrait Joints

Si le joint montre des signes évidents de dommages ou de vous sont raisonnablement sûr que vous avez une fuite , vous devrez remplacer le joint entier . Retirer soigneusement à partir du couvercle de carter , où il rencontre le drainage du carter d'huile au fond de la tondeuse , ou sur le côté du volant si la fuite semble y sont créés . Utilisez un tournevis pour faire levier sur l'ancien joint . Travaillez lentement pour éviter abusifs ou endommagement de la jante dans lequel le joint d'étanchéité a été monté .

Remplacement des joints

Avant de remplacer le joint par un neuf , nettoyer la surface de montage de joint soigneusement , enlever toutes les traces d'huile et les dépôts ou des morceaux de l'ancien joint qui restent . Utilisez un joint de rechange Craftsman conçu pour votre moteur de tondeuse à gazon , et de prêter attention aux directions de sorte que le bon côté est face à de la tondeuse . Presse et la quadrature du joint avec un maillet ou une perceuse à colonne . Si vous avez trouvé des problèmes avec le vilebrequin qui a provoqué la fuite en premier lieu , comme les dépôts , c'est le moment de les enlever ou remplacer le vilebrequin ainsi .
Dommages permanents Photos

Si votre joint a été une fuite récemment, en témoigne commence enfumés et la performance du moteur , vous devriez également avoir vérifié le moteur de tout dommage que peu d'huile de pétrole ou de fuite peut avoir causé . Parfois, les gisements de pétrole peuvent vous obliger à remplacer les bougies d'allumage ou de pièces de moteurs plus grands qui ne fonctionnent plus correctement ou ont été endommagés par frottement.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.