Le 1 Interface
avec votre service de police local . De nombreux organismes d'application de la loi ont un coordinateur Neighborhood Watch qui peut fournir à votre groupe avec les statistiques de la criminalité , de l'orientation et de la formation en observation et rapports compétences . Représentants de la force publique peuvent également mener des programmes de formation à la sécurité personnelle sécurité de la collectivité , la sécurité de la maison et . Association nationale des shérifs propose un ensemble d'outils de surveillance de quartier pour vous aider à démarrer .
2
voisins Recruter . Cela peut être fait par la personne ou par l'intermédiaire d'organiser une grande collecte dans votre maison . Une fois que vous avez créé intérêt , d'organiser une grande réunion dans un centre communautaire local ou à l'église . Inviter la police locale ou l'application de la loi de s'adresser au groupe , expliquer comment le programme de surveillance de quartier fonctionne et répondre aux questions . Encourager les participants à se présenter et faire connaissance avec l'autre lors de la réunion . Une fois que vous avez établi un groupe de base , encourager les membres à recruter d'autres personnes intéressées .
3
Sélectionnez les endroits que vous souhaitez couvrir vos patrouilles . La sélection peut être basée sur les limites naturelles de votre région , comme un quartier , ou déterminé par votre adhésion et les membres disponibles .
4
Sélectionnez un membre pour combler le poste de capitaine bloc . Bloquer les capitaines servent d'agents de liaison entre les différentes branches de l' organisation , en interaction avec les membres du groupe et de la police . En outre , bloc capitaines peuvent coordonner les horaires de patrouille et des patrouilles de marche . Parce que la position peut être beaucoup de travail , surtout si vous avez un seul bloc capitaine , vous pouvez établir un système pour sélectionner un nouveau bloc capitaine périodiquement ou affecter co- capitaines .
5
Attribuer un Coordinateur du Groupe . Ce membre crée et maintient un plan du quartier; une liste des noms de rue , l'adresse et les noms des résidents , les numéros de plaque d'immatriculation et la description des véhicules; et une base de données mise à jour des informations de contact pour les membres du groupe , y compris les numéros de téléphone et adresses e-mail . Le Coordonnateur du Groupe crée et maintient un arbre de téléphone pour rapide , la distribution efficace de l'information et des alertes aussi . Bloquer les capitaines peuvent aider dans l'exercice de ces fonctions.
6
Attribuer un secrétaire de groupe pour enregistrer les minutes des réunions de surveillance de quartier et d'aider à la création de documents tels que des dépliants et des bulletins d'information.
7
Gérer le groupe directement et rester impliqué dans chaque aspect de l'organisation , en tant que leader , ou utiliser votre temps pour guider l'organisation et promouvoir ses objectifs , tandis que ceux dans d'autres positions de maintenir les fonctions au jour le jour . Servir en tant que coordinateur global de votre groupe , agir comme le visage de votre organisation , et mis en place des réunions régulières pour les mises à jour et de diffuser l'information .
8
Gardez votre groupe visible . Des affiches , des autocollants et des dépliants dans la région pour promouvoir la présence et la visibilité de votre groupe comme un moyen de dissuasion supplémentaire à la criminalité . Travailler à développer des partenariats avec des entreprises locales et à motiver les membres de votre groupe à rester actif et impliqué .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015904.html