Le 1
recueillir des informations sur votre entrepreneur potentiel telles que le nom du propriétaire et de son entreprise , dans quelle ville , comté et de l'État , ils sont autorisés et , si possible , leurs activités et les numéros de licence de l'entrepreneur .
2
la recherche de votre entrepreneur sur un site comme prestataire- license.org ou visiter un site de l'État ou spécifique - ville en cherchant " licence Oregon entrepreneur » ou « licence d'entrepreneur de Los Angeles . " Entrepreneurs license.org vous permettra de choisir un état et de suivre les liens au sein de l'état pour plus d'informations . Ce site répertorie également les informations de contact pour les services spécifiques à l'état du commerce . La plupart des résultats de la requête pour autorisation d' entrepreneur sont ou état ville spécifique .
3
Appelez votre état ou d'un département de commerce locale et demander une copie de la licence et des informations concernant des plaintes contre de l'entrepreneur leur entreprise .
4
Demandez à l'entrepreneur pour obtenir une copie de leur licence et une preuve d'assurance de responsabilité civile générale . Selon entrepreneur - license.org , tous les entrepreneurs de construction qui ne fonctionnent pas sur une base horaire sont tenus de détenir la responsabilité civile et l'assurance d'indemnisation des travailleurs .
5
Demander une copie du certificat d' assurance de l'entrepreneur à déterminer si la police est en vigueur , si leurs limites politiques sont adéquates pour votre projet , et quand la période de couverture actuel expire . Votre entrepreneur doit vous fournir le nom de leur compagnie d'assurance , les coordonnées et le numéro de police d'en faire une tâche facile .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015691.html