Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travailler avec les entrepreneurs

Comment vérifier la licence et l'assurance de l'entrepreneur

Vous avez utilisé pour être en mesure de compter sur une poignée de main d'un homme d'affaires que son mot sur ​​la réalisation d'une promesse ou d'un contrat . Aujourd'hui, vous avez besoin d'une poignée de main et une prière et de documentation pour sauvegarder la demande de service professionnel . Vérification sur la licence d'entrepreneur et une preuve d'assurance peut être aussi simple que quelques appels téléphoniques ou de faire un peu de recherche sur Internet , et pourrait bien vous faire économiser beaucoup de maux de tête et de la charge sur le long terme . Instructions
Le 1

recueillir des informations sur votre entrepreneur potentiel telles que le nom du propriétaire et de son entreprise , dans quelle ville , comté et de l'État , ils sont autorisés et , si possible , leurs activités et les numéros de licence de l'entrepreneur .
2

la recherche de votre entrepreneur sur un site comme prestataire- license.org ou visiter un site de l'État ou spécifique - ville en cherchant " licence Oregon entrepreneur » ou « licence d'entrepreneur de Los Angeles . " Entrepreneurs license.org vous permettra de choisir un état et de suivre les liens au sein de l'état pour plus d'informations . Ce site répertorie également les informations de contact pour les services spécifiques à l'état du commerce . La plupart des résultats de la requête pour autorisation d' entrepreneur sont ou état ​​ville spécifique .
3

Appelez votre état ​​ou d'un département de commerce locale et demander une copie de la licence et des informations concernant des plaintes contre de l'entrepreneur leur entreprise .
4

Demandez à l'entrepreneur pour obtenir une copie de leur licence et une preuve d'assurance de responsabilité civile générale . Selon entrepreneur - license.org , tous les entrepreneurs de construction qui ne fonctionnent pas sur une base horaire sont tenus de détenir la responsabilité civile et l'assurance d'indemnisation des travailleurs .
5

Demander une copie du certificat d' assurance de l'entrepreneur à déterminer si la police est en vigueur , si leurs limites politiques sont adéquates pour votre projet , et quand la période de couverture actuel expire . Votre entrepreneur doit vous fournir le nom de leur compagnie d'assurance , les coordonnées et le numéro de police d'en faire une tâche facile .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015691.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com