Chaque fois que vous utilisez une perceuse à colonne , vous devez attacher les cheveux longs, éviter les vêtements amples ou de bijoux et de garder tout sauf ce qui est en cours de forage loin de l'arbre de rotation et peu . Si les cheveux ou un morceau de vêtement sont pris sur le bit , les blessures peuvent résulter car ils seront soit arrachés ou rapidement enveloppé sur le peu de filage , dessin parfois le corps de l'opérateur dans la machine .
Spinning bois ou en métal blessure
main peut résulter d'un morceau de bois ou de métal d'être pris plutôt que foré par le peu qui entre dans la pièce . Lorsque cela se produit, la machine se coincer ou de l'objet en cours de forage commence le filage à la même vitesse que la couronne de forage . Cela peut facilement se traduire par cassé ou couper les doigts , selon la taille , le poids, et la netteté de la pièce de bois ou de métal .
Forés doigts
Drill travail de la presse implique parfois un travail répétitif et ennuyeux quand de nombreux trous identiques doivent être percés . Si vous permettez à votre attention pour errer, vous pouvez par inadvertance laisser votre doigt sur le chemin de la foret que vous baissez la tonnelle. Le résultat sera un trou soigneusement percé dans le doigt . Toujours rester attentif à l'emplacement de vos deux mains lorsque vous utilisez une perceuse à colonne .
Lésion oculaire
des morceaux de bois ou de métal peut s'envoler de la pièce en cours de forage , en particulier lorsque le trépan de forage est réglé à une vitesse de rotation élevée . Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'une perceuse . Particulièrement dans le cas de l'usinage , qui utilise plus rapide des forets et traite de métal , un petit fragment qui s'envole et vous frappe dans l'œil peut facilement couper à travers la rétine et vous aveugler en permanence dans cet œil.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080909.html