Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment construire votre propre Perceuse bois

Une perceuse à colonne est utilisée pour percer des trous dans les objets . Une perceuse peut être utilisé pour prélever , contre- naufrage , alésage et la création de trous différents . Il est possible de faire votre propre perceuse pour les objets en bois avec quelques éléments qui peuvent être trouvés dans un magasin local de matériel . La perceuse à colonne qui est créé ne fonctionne tranquillement pendant de nombreuses années à venir et sera utilisable pour de nombreux types d'emplois que vous pourriez avoir dans vos shop.Things Vous devez
Clés de diverses
boulons écrous
frein de l'essieu logements tambour
¼ puissance moteur électrique
Casser la tige avec des raccords
Pause levier
Angle fer
bloc bois
support de conduite et montures
court trajet ceinture courroie d'entraînement
long
Quatre double-roue broches
6 pouces ressort
¾ pouces plaque de fer de
Montrer Instructions
Le 1

Fixer le carter d'essieu et le tambour de frein ensemble. Ces deux pièces s'emboîtent et vous boulonner les pièces pour qu'elles ne se détachent pas . Trouver le centre de la table et visser cette pièce en place .
2

Fixez cinq supports de l'arbre principal à l'aide des boulons . Un soutien est pour la table de travail , un support est pour le système de poulie , et trois supports sont pour le bras de commande .
3

Monter le bras et le support de six pouces au-dessus de l'arbre principal , à l'aide deux boulons et les crochets pour le maintenir en place . Couper un vieux morceau de métal et fixez-le sur le bras de support pour plus de stabilité .
4

Bolt le bras de l'arbre principal .
5

Bore et monter double roue à l'arrière de l' arbre principal . Le générateur sera à côté de cela. Connectez les deux roues de la double roue en attachant la ceinture plus courte à une roue et l'autre roue . La ceinture doit être en mesure de se déplacer librement entre les roues .
6

Mesurer le bas de la roue au centre de l'arbre principal . Installer un support au centre de l'arbre principal qui a un essieu de chaque côté d'un axe de fixation . La longue courroie repose ici comme il va à la broche fixée à la mèche.
7

Ajouter la poignée de frein sur un pivot sur ​​le dessus de l'arbre principal . Montez la broche finale sur la base et verrouiller à la barre à l'aide du bit connecté .
8

Chargez l'arrière du bras de rupture avec un ressort qui ira de le relâcher .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080642.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com