# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment savoir si Plancher en bois est pourri ou humide

inexactement évaluer la pourriture du bois peut vous conduire à confondre bois qui doit remplacer le bois simplement humide qui doit séchage. Si rien n'est fait , la pourriture du bois peut pénétrer profondément dans le bois et les traverses sous-jacents ou des poutres de soutien . Apprenez à identifier la pourriture du bois , de sorte que vous pouvez l'arrêter avant qu'elle ne ruine vos wood.Things Vous devez
Percer
foret 1/16-inch
Afficher Instructions

1

Examiner la surface du bois , à la recherche de bullage ou d'écaillage . Si le bois présente des signes de bulles ou si les flocons de céréales , la pourriture du bois a déjà mis po
2

Dig légèrement dans le bois avec votre ongle . Le bois humide restera ferme et intacte parce que l'eau reste à la surface , mais le bois pourri instantanément s'écailler , se sentant presque poudreuse .
3

Percer dans le bois dans un hors- la voies zone à l'aide d'une perceuse munie d' un peu un seizième pouces . Percez à une profondeur d'environ un demi- pouce à un pouce .
4

Examiner les documents de bois qui soulèvent avec le foret , à la recherche de bois dur , sec ou bois foncé doux . Bois massif apparaît frais et dur tandis que le bois pourri apparaît sombre , doux et squameuse .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.