Percer chaleur fusil de
foret 1/8-inch
vinaigre
seringue
Rag
Voir Instructions
1
Percez deux ou trois trous autour du périmètre d'un joint collé que vous voulez séparer . Utilisez un peu 1/8-inch ou un peu plus petit , et percer les trous parallèles à bois inséré dans le joint et environ 1 pouce de profondeur . Les trous doivent pénétrer dans le joint de colle de sorte que vous pouvez appliquer un liquide dans les contacter la colle et le dissoudre.
2
Remplir une seringue avec du vinaigre et injecter un peu dans chaque trou . Essuyez l'excès qui s'écoule du trou avec un chiffon pour empêcher d'endommager la finition du bois .
3
Laissez le travail de vinaigre pendant 10 minutes à une heure , puis essayez la séparation de la commune de torsion et de traction. Si la colle a suffisamment ramolli pour vous déplacer le bois mais vous ne pouvez pas le sortir , taper légèrement avec un marteau à face lisse pour desserrer le joint de colle . Squirt dans plus de vinaigre si la colle n'a pas suffisamment ramolli pour vous déplacer le bois .
4
Appliquez de la chaleur à l'articulation avec un pistolet à air chaud comme une méthode alternative de ramollir la colle . Tenir le pistolet d'environ un pouce de la commune et de garder en mouvement autour du périmètre pour éviter de brûler le bois . Si le bois que vous essayez de séparer est suffisamment petit , vous pouvez le chauffer dans un four à micro-ondes .
5
Enroulez un chiffon humide autour de l'articulation comme une troisième alternative . Laissez le chiffon nuit , mouillant régulièrement si elle commence à sécher . Dans la matinée , retirez le chiffon et appuyez sur le lâche conjointe avec un marteau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080768.html