# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment lamellé Joints

Revêtement de sol stratifié est solide et moins difficile à nettoyer que les tapis . Il est aussi relativement simple à assembler soi-même. Beaucoup de stratifiés n'ont plus besoin de coller les joints ensemble en raison de l'amélioration de verrouillage articulations. Cependant, la colle ne sert à sceller les joints , ce qui peut éviter les déversements de liquides de s'infiltrer dans les joints entre les stratifiés. Ce procédé nécessite une colle stratifié formulé pour stratifié . La colle stratifié est disponible auprès du fabricant de revêtements de sol et les centres de rénovation . Choses que vous devez
flottant colle
chiffon humide
Voir Instructions
1

couper et poser une large section de 4 pieds de lames stratifiées selon le parquet les instructions du fabricant . Si vous avez des planches qui nécessitent des colliers de courroie , c'est assez pour serrer ensemble à un moment donné .
2

Placer un cordon de colle stratifié dans la partie supérieure du côté de la langue de chaque planche . La section de la langue est le côté en saillie de la planche . Le côté de la gorge d'une planche doit faire face au côté de la langue de la planche précédente.
3

Appuyez sur le côté de la langue d'une planche sur le côté de la rainure de la planche suivante . Les planches bloquent généralement en place . Continuer le collage et le processus de connexion pour toutes les planches dans le groupe .
4

Essuyez la colle qui s'infiltre au-dessus du joint entre les planches avec un chiffon humide . Si l'aide de colliers de sangle , attachez les pinces et serrer la sangle . Cela se traduit généralement dans un peu plus de colle infiltration . Utilisez le chiffon humide pour enlever la colle supplémentaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.