grain 100 injecteur papier de verre
Tournevis
colle Photos Hide colle
Web pince
Afficher Instructions
1
Retirez l'extrémité mâle de l'articulation du trou commune . Utilisez un maillet en caoutchouc pour faire sortir des lieux si nécessaire . Poncer toute la vieille colle - trouvé sur la fin de l'extrémité mâle de l'articulation - en utilisant 100 - papier de verre grain
2
Serrer les vis autour de l'articulation , si nécessaire . . Certaines antiquités avaient joints maintenus en place par des vis , ainsi que de la colle . Si vos meubles anciens n'a pas encore de vis situées autour de l'articulation , vous pouvez sauter cette étape .
3
Remplissez un injecteur de colle avec la colle de peau en l'insérant dans une bouteille de colle de peau , et le dessin de la colle comme une seringue . Masquer la colle a été utilisée le plus souvent pour des meubles anciens avant les années 1940 . Si vos meubles anciens est plus récent que cela, alors vous pouvez utiliser de la colle de bois standard au lieu de la colle de peau .
4
Remplissez le trou avec de la colle à l'aide conjointe de l'injecteur de colle . Remettez la commune et se tortiller en place. Cela permet de s'assurer que la colle fixera uniformément autour de la commune , ayant plutôt concentrée dans un ou deux domaines .
5
Fixer le joint avec une pince web . Pinces Web utilisent une corde de nylon pour serrer le joint en place . C'est beaucoup plus doux que les autres colliers qui sont utilisés pour le mobilier moderne , ce qui en fait une excellente option pour des meubles anciens . Laisser la pince à reposer pendant quelques jours avant de retirer .
6
Retirez la bride et doucement tester la force de votre conjoint en appuyant ou en tirant sur elle . Si elle se sent solide , votre conjoint a été relancé collé .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038128.html