Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment faire pour restaurer Chêne antique

Le chêne est un bois couramment utilisé depuis des années pour construire différents types de meubles , de nombreuses pièces dont sont maintenant considérés comme des antiquités . Le chêne est un bois dur et peut prendre beaucoup d'abus , mais après un certain temps , même les mieux soignés pièce peut être nécessaire remis en état. Si vous avez des objets antiques tels que des tables , des chaises ou des armoires en chêne qui ont l'air vieux, usé et rayé , ne pas obtenir le tour d'eux. Au lieu de cela , prendre un certain temps pour rétablir la pièce à sa gloire d'antan en suivant quelques rules.Things de base dont vous aurez besoin
gants de caoutchouc
Lunettes
respirateur
décapant liquide
Rags Photos la laine d'acier
ponceuse orbitale ( facultatif )
120 , 180 , 220 - papier de verre grain
taches de polyuréthane de
pinceaux
Voir Instructions
1

Déplacer la pièce de chêne antique en plein air ou dans un garage ou un abri . Vous appliquerez les décapants pour enlever le vernis ou la peinture , et les vapeurs peuvent être dangereux pour votre santé . Peinture et les vernis peuvent également être salissant à appliquer. Si vous restaurez l'intérieur , ouvrir les fenêtres et permettre une ventilation adéquate .
2

bande de vieux vernis ou de peinture du chêne antique . Ceci est accompli en appliquant de la peinture et de dissolvant de vernis ou de rectification. Utilisez le décapant selon les instructions du fabricant , car une mauvaise utilisation de ces produits peut endommager votre bois . Vous pourriez avoir à répéter cette étape pour supprimer tous les vieux de la peinture ou du vernis de la pièce .
3

Retirer le vieux vernis ou de peinture avec un grattoir à peinture , mais si vous avez des endroits plus petits et besoin pour atteindre dans les coins , utiliser de la laine d'acier . Toujours travailler dans la même direction que le grain du bois , jamais contre elle . Essuyez l'excès de finition loin avec un chiffon et changer le chiffon travaillent souvent avec un côté propre .
4

sable la surface du bois à la main ou avec une ponceuse orbitale équipée avec du papier de verre grain 120 . Si vous avez besoin de sable dans les endroits étroits , pliez le papier de verre en quarts et la zone de sable à la main . Lorsque vous sable , toujours du sable dans le sens du grain du bois et de ne jamais aller à l'encontre . Retirez la sciure de bois avec un aspirateur.
5

Répétez le processus de ponçage en utilisant du papier de verre grain 180 , puis de nouveau au papier de verre grain 220 . Retirez toute la poussière de scie entre chaque processus de ponçage en passant l'aspirateur , puis en utilisant un chiffon de dépoussiérage . Sciure de bois peut endommager la surface de la pièce de chêne lorsque vous appliquez la teinture et de vernis .
6

Appliquer la tache avec un pinceau ou un chiffon propre , allant toujours dans le même sens que le grain du bois . Laissez la tache pendant 30 secondes à 15 minutes. Plus la tache reste sur la pièce de bois , plus la couleur sera. Travailler dans les petites sections de garder la pièce de couleur plus uniforme .
7

Essuyez la tache loin avec des chiffons propres . Changer les chiffons fréquemment si vous n'êtes pas réappliquer la tache. Laisser la pièce de chêne à sécher pendant 24 heures .
8

Appliquez une fine couche de polyuréthane avec un pinceau. Laisser sécher selon les instructions du fabricant .
9

Poncer la surface avec du papier de verre grain 360 . Essuyez la poussière avec un linge humide et appliquez une autre couche de polyuréthane . Vous pouvez appliquer plusieurs applications de polyuréthane pour obtenir le look que vous voulez. Sable entre chaque application .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080741.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com