Escabeau
ponçage bloc
moyen et à long manche le plumeau de papier de verre fin
Chiffons
bâton ou agitateur de peinture Photos Teinture
polyuréthane à base d'huile dans un satin brillant
mousse brosse
Voir Instructions
1
Porter des lunettes lors de la restauration du plafond . Cela protège vos yeux contre la poussière et les particules de ponçage et les gouttes de la finition que vous utilisez .
2
Montez un escabeau et le sable des panneaux de plafond antiques avec un bloc de ponçage et un papier de verre à grain moyen . Cela supprime les fines rayures et les taches qui peuvent être présents sur le plafond .
3
Pliez le papier de verre au cours des trimestres à sable des rainures ou des conceptions sur les panneaux de plafond en bois .
4
poussière du plafond avec un plumeau à long manche ou un chiffon de nettoyage doux . L'utilisation d'un plumeau à long manche est un moyen rapide pour débarrasser le plafond de la poussière du processus de ponçage .
5
Incorporer la tache de bois avec un bâton ou un agitateur de peinture . Taches viennent dans une grande variété de couleurs qui correspondent à tout type de bois . Taches de gel sont utiles pour éviter une application de couleur inégale . Ceci est particulièrement important dans les panneaux de bois qui ont plus dense dans certaines zones .
6
Appliquer la teinture du bois aux panneaux de plafond antiques avec un pinceau de qualité . Utilisez des traits qui suivent le grain du bois et éviter le chevauchement des coups . Cela permet de garantir une couleur uniforme sur les panneaux de bois . Essuyez toute souillure excédent avec un chiffon doux non pelucheux de nettoyage pendant que vous travaillez .
7
Attendez que la teinture à bois à sécher toute la nuit avant de continuer. Certaines taches nécessitent deux couches . Lisez les instructions sur la boîte et laisser sécher chaque couche avant d'ajouter un autre .
8
Appliquer le polyuréthane à base d'huile avec un pinceau mousse . Utilisez des traits qui suivent le grain du bois et appliquer le polyuréthane le plus finement possible . Allez sur toutes les zones de nouveau avec la brosse en mousse si des bulles se produisent . Cela rend les bulles éclatent et aide le plafond aspect lisse une fois que le travail est terminé . Lisez les instructions sur l'étiquette pour déterminer le nombre de couches sont nécessaires pour obtenir une finition adéquate . Attendez que le polyuréthane à sécher complètement avant d'ajouter des couches supplémentaires ou le ponçage de la finition .
9
Poncer les anciennes dalles de plafond en bois avec un papier de verre grain fin après le séchage de polyuréthane . Répétez cette après toutes les couches sauf la dernière . Retirez toute la poussière de ponçage avec un chiffon de nettoyage ou un plumeau à long manche avant d'ajouter une couche supplémentaire de polyuréthane .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011551.html