Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de cuisine

Comment restaurer une tarte antique sécurité

coffre-fort de Pie ont été introduits en Amérique par les Allemands . Ils étaient autoportante armoires de cuisine en pin ou autre bois tendre , avec des étagères à l'intérieur pour tenir tartes et autres pâtisseries . Ecrans ou étain perforée permis de ventilation tout en gardant les mouches et autres pests.There a été un argument de longue date dans la communauté d'antiquités sur la façon dont beaucoup de valeur est perdue lorsque une finition d'origine est supprimé à partir d'un vieux meuble . La plupart des meubles anciens en usage aujourd'hui n'est pas de qualité musée , et pourraient bénéficier grandement d' un process.Things de restauration bien exécutées que vous devez
Bois Papier de verre propre

Tournevis
peinture décapant commercial couteau et Putty Photos colle à bois Photos glissières de tiroirs en bois de serrage de
pâte à bois de la Restoration Hardware (facultatif ) Photos de dépistage ou de l'étain perforée (facultatif )
peinture ou de teinture
Pinceau ou chiffon
vernis ou scellant
Voir Instructions
Le 1

nettoyer et inspecter la tarte sûr . Enlevez le vieux dépistage ou d'étain perforée , si nécessaire . Retirez les portes et les tiroirs et retirer l'ancien matériel.
2

sable les armoires , les tiroirs et les portes soigneusement , à l'aide d'un papier de verre gros grain , et de travailler à un grain fin . Retirez autant vieille peinture que vous pouvez avec le papier de verre .
3

Appliquer un décapant commercial de ces zones difficiles . Protéger le plancher en plaçant les journaux sous les jambes du coffre-fort et en dessous des tiroirs et les portes. Laissez le produit agir tant que le fabricant recommande . Enlever les couches de peinture ramollie avec un couteau à mastic .
4

Inspectez les joints de queue d'aronde sur les tiroirs des signes de pourriture ou des dommages . Réparer les joints avec la colle à bois , pas de clous . Maintenir en place avec une pince jusqu'à ce que la colle .
5

Remplacez les glissières de tiroirs avec des nouvelles pour permettre la fluidité du mouvement des tiroirs . Visser les guides en place .
6

Remplissez tous les gouges et les fissures avec du mastic à bois . Sable l'ensemble du cabinet fois de plus avec du papier de verre à grain fin .
7

Appliquer nouvelle tache ou de la peinture avec un chiffon doux ou une brosse . Ajouter une couche de finition de vernis ou scellant pour une protection supplémentaire contre l'humidité . Ajouter un nouveau matériel à les tiroirs et les portes , si désiré. Remplacez le dépistage ou d'étain perforée , si vous le souhaitez .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007035914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com