types courants de bois scies circulaires scies comprennent chop , scies à onglets et scies radiales . Tous les types communs de scies circulaires de montage vers le haut d'un établi ou une table et couper à travers bois avec un grand diamètre , lame circulaire . Banc lames de scie varient selon type de dent . Considérant que les lames fines dents de créer des coupes propres tranchant à travers les matériaux de finition de qualité , lames secondaires dents de créer des coupes grossières à travers des matériaux épais ou rugueux . Beaucoup de scies circulaires , en particulier la scie à onglets , inclinaison et rotation pour créer des coupes en biais .
Scies
Bien que certaines scies à ruban sont autonomes machines , de nombreuses scies à ruban monter ou s'asseoir au sommet des bancs ou des tables . La caractéristique distinctive de la scie à ruban est une lame mince, souple . La lame passe entre une table comme base plate et un bras élevé . Pour utiliser la scie à ruban , un menuisier pousse la matière à travers la lame que la lame se déplace entre la table et le bras de la scie . Les scies à ruban de créer des coupes fines et permettent menuisiers de manipuler la matière avec les deux mains pour former des motifs complexes ou des formes courbes .
Perceuse
comme une perceuse portative , la perceuse perce des trous cylindriques . Les principaux composants d'une perceuse sont une base fixe et , une perceuse à bras monté rétractable . Semblable à une perceuse électrique standard, les tours de forage de bras monté de la presse de forage aiguisés pièces jointes , appelés bits de coupe . Menuisiers lieu matériels sur la base de la perceuse à colonne , activer la rotation de la perceuse et abaissent le peu de filature à travers le matériau . Monté sur un ensemble de rails , le forage de la perceuse perce des trous précisément droites .
Tour
Le tour de banc monté tourne une pièce comme le menuisier presse coupants contre la surface de la matière en rotation. Menuisiers utilisent tours pour créer de nombreux éléments décoratifs , familiers, comme des pieds de table tournés et escalier à balustres . Le type le plus simple de tour saisit des blocs de bois aux deux extrémités d'un ensemble de broches pointues . Les pins des tourneurs connecter à engrenages motorisés qui alimentent la rotation des broches. Menuisiers appuyez ciseaux de poche contre la matière en rotation pour créer des coupes de même profondeur autour du périmètre de la matière . Cependant, de nombreux tours ont des bras mécaniques qui pressent automatiquement les bits contre une pièce à usiner .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080562.html