# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment réparer ébréché chêne contreplaqué

bois naturel peut ajouter un bel accent de votre maison , mais il est sensible aux rayures et à l'écaillage . Chips et les rayures dans de minces morceaux de bois , tels que les placages de chêne ou de contreplaqué , peuvent être remplis et réparés avec de nouveaux objets dans les magasins de matériel et de rénovation . Produits de réparation du bois viennent dans une multitude de teintes et peuvent être personnalisés pour correspondre à la couleur de vos meubles en bois et accents.Things Vous devez
lunettes de
gants résistant aux produits chimiques Photos Mastic
Ciseau à bois couteau et pinceau Petit jetable de chiffon sec de la pâte à bois à base de solvant
époxy bois Papier de verre , grain 600 ou plus fin de
Lasure marqueur
Voir Instructions
Photos 1

Enlever le bois en vrac ou le pourrissement de la zone écaillée avec le ciseau à bois et essuyez la zone propre de la poussière et les débris avec votre chiffon .
2

Mettez sur le des lunettes de protection et des gants résistant aux produits chimiques avant de manipuler la pâte à bois ou époxy .
3

Peindre une fine couche de pâte à bois dans la puce et laisser la charge à sécher pendant 24 heures .
Photos 4

Mélanger des parties égales des matériaux époxy ensemble à l'aide du couteau à mastic . Pétrir la pâte époxy comme pendant 2 à 3 minutes jusqu'à ce que le mélange est mélangé à fond . Moule rapidement et remplir la puce à l' époxy préparée. Attendre 24 heures pour durcir l'époxy .
5

sable la zone réparée légèrement avec du papier de verre jusqu'à ce que la résine époxy durcie est au ras de la région environnante .
6

Peindre le zone réparée avec les marqueurs de coloration du bois et laissez sécher la zone . Une deuxième couche peut être utilisé si vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080236.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.