# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment vérifier préservation du bois

Traitement du bois ont généralement une longue durée de vie , mais cela ne signifie pas qu'ils sont toujours sans danger pour la consommation . Certains ingrédients de préservation du bois sont limitées , il est donc sage de vérifier l'étiquette avant d'utiliser une vieille boîte . Ce type de préservatif offre une protection contre la carie lorsqu'elle est appliquée au bois . Il permet également de réduire les infestations d'insectes et champignons sur les produits en bois. Vérification de la conservation de s'assurer qu'il est sécuritaire pour une utilisation régulière permet de protéger votre famille et l'environnement contre les produits chimiques dangereux . Instructions
Le 1

lire l'étiquette sur la préservation du bois boîte . Il a souvent une date d'expiration ou " utiliser par " . date de
2

Rechercher des pentachlorophénol ou CCA - arséniate de cuivre chromaté - sur la liste des ingrédients . La créosote est un autre ingrédient dangereux . Si la préservation du bois ne contient pas toutes ces choses, alors il est sûr à utiliser aussi longtemps que il a été stocké correctement et pas trop épais .
3

Donner la préservation du bois si elle contient pentachlorophénol ou de créosote . Ce type de produit de préservation du bois a été restreint pour une utilisation par le grand public depuis 1985 , comme l'a déclaré le comté de St. Clair . Vérifiez auprès des entrepreneurs locaux de construction, les entreprises de chemin de fer , les entreprises d'aménagement paysager et même les entrepreneurs généraux , car ils peuvent être en mesure de l'utiliser légalement . Le pentachlorophénol est le plus souvent utilisé pour les poteaux électriques .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.