Charnière questions peuvent parfois empêcher une porte de verrouillage . Si les charnières sont trop profondément ou ont se détacher du cadre de porte , la porte ne sera pas verrouiller correctement. Les charnières doivent être vérifiés avant d'autres mesures sont prises; la plaque de verrouillage ou de grève ne peut être décalé une fois que les charnières sont réparées .
Loquet
Si le verrou a bien fonctionné dans le passé ou a juste commencé à devenir un problème, il peut être dû à un manque de lubrification . Serrures et loquets doivent être pulvérisées avec un graisseur à base de pétrole tous les six mois . Accumulation de peinture autour du verrou ou un verrou tout simplement cassé pourrait aussi être le coupable .
Gâche
Si la plaque de grève a été mal installé ou est devenu autrement mal aligné avec le boulon ou conique , la porte ne sera pas verrouiller correctement. La plaque de grève peut également être trop profondément dans le bois , et quand les changements climatiques et les bois gonfle , le boulon ou biseau pourrait ne pas être en mesure de l'atteindre. Il peut être retiré , le trou patché et la plaque réaligné relativement facilement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007080003.html