couteau à mastic de pinces ( facultatif )
Afficher Instructions
1
Ouvrez la porte et placer les vis sur la poignée intérieure de porte ou bouton . Les vis sont généralement montés sur la plaque de métal sur la porte . Certaines plaques ont une petite vis cachée au fond que , une fois enlevé , permet la couverture de métal se détache et révéler les vis de montage .
2
Sortez les vis une à la fois . Lorsque la dernière vis est sur le point de sortir , tenir la poignée ou le bouton sur le côté opposé au cas où il tombe . Supprimer complètement la vis et tirer le matériel hors de la porte des deux côtés . Les rouages sont désormais connus .
3
Retirez les vis sur le côté de la porte qui détient le mécanisme de verrouillage en place . Avec une paire de pinces , retirer la tige métallique qui traverse le mécanisme entre où les poignées ou les boutons utilisés pour s'asseoir .
4
Pry le mécanisme de verrouillage de la porte de côté. Vous aurez besoin d'un couteau à mastic pour travailler sous la plaque pour obtenir suffisamment de poids . Une fois que le mécanisme est un peu , vous devriez être en mesure de le sortir entièrement à la main .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071703.html