Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Conseils pour Comment Take Off cloison sèche

La plupart des projets de rénovation exigent le retrait des plaques de plâtre lors de la démolition . Cloisons sèches , également connu sous le nom de plaques de plâtre , est constitué de gypse en sandwich entre deux feuilles de papier . Il est le plus souvent vendu en 4 pieds par 8 pieds feuilles et attaché à des poteaux muraux avec des vis . Retrait des plaques de plâtre lors de la démolition peut être très poussiéreux , donc porter des lunettes de protection et un appareil respiratoire est recommandée . Localiser Goujons

La première étape dans l'élimination des plaques de plâtre est de localiser les poteaux. Un détecteur électronique est utile , mais certains ne sont pas exactes ou ramasser des faux signaux. Avec l'expérience, frapper ou frapper sur le mur avec votre main peut vous aider à distinguer l'emplacement des poteaux . Une autre astuce consiste à essayer de trouver des vis ou des clous placoplâtre . Cela est plus facile sur les vieilles maisons où les ongles peuvent avoir " marché" ou " sauté " dans la boue plaques de plâtre et peindre les couvrant . Localiser un et vous pouvez utiliser un niveau pour tracer une ligne verticale pour localiser les autres .

Coup de poing petits trous dans la Première

Lorsque vous recherchez un endroit qui n'a pas par un poteau , utiliser un marteau pour percer un trou dans la cloison sèche . Vous pouvez faire plusieurs petits trous , soit en ligne ou en cercle . Quand une petite section est percé, regarder à l'intérieur . Utilisez une lampe de poche si nécessaire . Vous ne voulez pas de punch en fils ou de plomberie.

Tirez la cloison sèche à l'extérieur

Prenez les plaques de plâtre par le trou que vous avez fait et tirez loin de les goujons . Il peut sortir en gros morceaux ou petits. Écartant en gros morceaux peut sembler plus efficace , mais n'oubliez pas que vous aurez à transporter les grandes sections de la salle et, éventuellement, vers le haut ou en bas des escaliers à jeter à la poubelle. Les petites pièces sont plus faciles à gérer . Utilisez un couteau pour marquer la bande de plaques de plâtre dans les coins . Cela permettra de minimiser les dommages à un mur adjacent si ce mur n'est pas enlevé .
Retirez les Vis

Une fois les plaques de plâtre est retiré des goujons , les vis et les clous doivent être enlevés pour éviter la capture sur les vêtements ou déchirer votre peau tout en travaillant . Utilisez une perceuse visseuse ou avec un peu cruciforme pour retirer les vis . Ne pas réutiliser les vis à cloison sèche , car ils sont faibles et sujettes à la rupture après utilisation . Utilisez la griffe d'un marteau pour enlever les clous . Dans certains cas , il est plus facile de marteler juste complètement les clous dans le montant que de les supprimer.
Protection contre l'usure
Vous mai trouver moule dans le mur cavité ou la face arrière de la plaque de plâtre , une fois qu'il est enlevé. Utilisez des gants de travail pour traiter les plaques de plâtre . Portez également un masque pour éviter d'inhaler la poussière en suspension , la poussière de gypse et particules de moisissures .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079150.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com