Les couches épaisses de composé à joints laisser derrière un bouquet trempé de texture , qui est formé de la poussière de plâtre ou de la poudre et de l'eau . Heureusement , tous les composés de gypse sont solubles dans l' eau , mais pour les zones les plus épaisses , vous devez d'abord gratter la majorité de la texture de la surface de la tuile et le haut du joint de coulis de révéler le joint de coulis lui-même. Utilisez uniquement une pression minimale que vous grattez avec le couteau à mastic pour éviter d'endommager la surface de la dalle .
Eau et éponge
légère couverture de poussière sur le joint de coulis est éliminée avec de l'eau et une éponge. Mouiller le joint de coulis avec une éponge humide et frottez doucement la surface pour enlever la poussière de la commune . Faire plusieurs passes si nécessaire pour nettoyer la poussière de la surface de la joint de coulis . Pour les nouvelles installations , attendre au moins deux semaines avant d'utiliser l'eau sur les joints de coulis pour éviter la décoloration des joints avec trop d'eau .
Brosse
une brosse est l'étape suivante si une éponge ne suffit pas pour nettoyer la poussière . Faire tremper la poussière trempé dans de l'eau puis frotter vigoureusement pour enlever la poussière de la joint de coulis . Essuyer tout résidu final avec une éponge propre et humide . Pour les zones à grande échelle où l'excès de désordre a été créée , utiliser une machine de nettoyage des sols avec un tampon à récurer sur le fond de celui-ci . Guide de la machine avec les deux mains tout en marchant derrière elle et frotter tout le plancher , puis éponger le résidu lorsque vous avez terminé .
Poussière
Considérations
de cloisons sèches typique se détache facilement à l'eau , et donc vous pouvez toujours garder simplement tremper une zone pour enlever la poussière si un passage initial n'est pas suffisant . La poussière de gypse et de la texture , en règle générale , ne tache pas le coulis car le mortier est généralement trempé et durci avant les plaques de plâtre est appliquée , même si une certaine texture tombe sur le joint de coulis , il ne fait pas de décolorer l'articulation . De plus, le composé à joints ne disposent généralement pas de colorant inclus dans le mélange , donc il n'y a pas de couleurs à tacher le coulis . Les exceptions à cette règle sont les cas de nouvelles installations lorsque, par exemple , la texture fraîche tombe sur les joints de coulis qui sont dans les deux premières semaines de durcissement et les deux composés humides guérissent , en laissant un joint de coulis décolorée . Cette décoloration n'est pas de colorant , mais à différents niveaux de saturation en eau et le durcissement . Dans ces cas , retirer le coulis et regrouting la région est la seule solution pour éliminer la décoloration .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007029976.html