# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment insonorisée un mur d'une Barking Dog

L'écorce d'un chien peut pénétrer de nombreux types de murs en raison de son volume élevé et sa large gamme de contenu de fréquence , qui se situe dans la gamme de l'audition humaine . Différents matériaux absorbent et réfléchissent les bandes de fréquences spécifiques en fonction de leur densité et de l'élasticité . Un mur typique , qui est fait de bois , placoplâtre ou blocs de ciment , absorbe une partie seulement du contenu de fréquence produite à partir de l'aboiement d'un chien . Par conséquent , pour insonoriser un mur de l' écorce d'un chien , la superposition des matériaux différents est nécessaire pour supprimer tous les bands.Things de fréquence que vous devez
bois ( épaisseur 1/2-inch ) ou des bâches en plastique
vis murales , 1 pouce de long
tournevis
carton
bois clous, 1 pouce de long
Marteau
mousse
Tissu feuille
Voir Instructions
1

Joindre , un matériau réfléchissant à haute densité directement sur le mur que la première couche d'insonorisation . Un bon matériel à utiliser pour ce est en bois ou des bâches en plastique demi- pouce d'épaisseur , et idéalement, il devrait couvrir tout le mur . La première couche doit être une composante à haute densité , car les matériaux à haute densité sont généralement plus lourds et doivent être plus près du mur pour être robuste ainsi . Ces matériaux sont également efficace pour absorber et réfléchir les hautes fréquences , comme la partie haute de l' écorce d'un chien ou d'un coup de sifflet. Visser chaque coin de la feuille dans le mur et assurez-vous d'utiliser des vis qui sont adaptés à votre type de mur. Si votre mur est placoplâtre , utiliser des vis à cloison sèche . Si votre mur est en ciment , vous pouvez avoir besoin de percer des trous pilotes et utiliser des vis à ciment.
2

Ajouter un matériau de densité moyenne sur la première couche d'insonorisation que la deuxième couche . Carton fonctionne bien pour cette couche et peut être rentable quand recueillies à partir de boîtes de carton usagées . Matière à densité moyenne absorbe les médiums de la gamme de l'audition humaine . Fixez des emballages avec des clous de bois de 1 pouce.
3

Installer un matériau de faible densité comme la troisième couche d'insonorisation sur la couche précédente . Pour piéger les basses fréquences , utiliser une sorte de mousse - le plus épais et plus doux le mieux. La largeur est importante parce que les basses fréquences se déplacent en progrès plus que moyen et à des fréquences élevées , et nécessitent donc un plus grand volume de matériau absorbant pour ralentir sa progression . Utilisez des clous de bois pour sécuriser la mousse à la couche deux .
4

Placez une mince couche de tissu sur le mur entier comme la dernière couche d'insonorisation . Gardez un petit espace d'air entre le tissu et la mousse pour éliminer les derniers vestiges de la vitesse de l'air à basse fréquence . Atteindre cette lacune en fixer la toile avec les vis de mur un pouce ou deux de la mousse . Cette couche agit également comme un aveugle esthétique pour les autres couches , car l'insonorisation peut apparaître rebutant dans une pièce, en fonction de son utilisation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.