bois ( épaisseur 1/2-inch ) ou des bâches en plastique
vis murales , 1 pouce de long
tournevis
carton
bois clous, 1 pouce de long
Marteau
mousse
Tissu feuille
Voir Instructions
1
Joindre , un matériau réfléchissant à haute densité directement sur le mur que la première couche d'insonorisation . Un bon matériel à utiliser pour ce est en bois ou des bâches en plastique demi- pouce d'épaisseur , et idéalement, il devrait couvrir tout le mur . La première couche doit être une composante à haute densité , car les matériaux à haute densité sont généralement plus lourds et doivent être plus près du mur pour être robuste ainsi . Ces matériaux sont également efficace pour absorber et réfléchir les hautes fréquences , comme la partie haute de l' écorce d'un chien ou d'un coup de sifflet. Visser chaque coin de la feuille dans le mur et assurez-vous d'utiliser des vis qui sont adaptés à votre type de mur. Si votre mur est placoplâtre , utiliser des vis à cloison sèche . Si votre mur est en ciment , vous pouvez avoir besoin de percer des trous pilotes et utiliser des vis à ciment.
2
Ajouter un matériau de densité moyenne sur la première couche d'insonorisation que la deuxième couche . Carton fonctionne bien pour cette couche et peut être rentable quand recueillies à partir de boîtes de carton usagées . Matière à densité moyenne absorbe les médiums de la gamme de l'audition humaine . Fixez des emballages avec des clous de bois de 1 pouce.
3
Installer un matériau de faible densité comme la troisième couche d'insonorisation sur la couche précédente . Pour piéger les basses fréquences , utiliser une sorte de mousse - le plus épais et plus doux le mieux. La largeur est importante parce que les basses fréquences se déplacent en progrès plus que moyen et à des fréquences élevées , et nécessitent donc un plus grand volume de matériau absorbant pour ralentir sa progression . Utilisez des clous de bois pour sécuriser la mousse à la couche deux .
4
Placez une mince couche de tissu sur le mur entier comme la dernière couche d'insonorisation . Gardez un petit espace d'air entre le tissu et la mousse pour éliminer les derniers vestiges de la vitesse de l'air à basse fréquence . Atteindre cette lacune en fixer la toile avec les vis de mur un pouce ou deux de la mousse . Cette couche agit également comme un aveugle esthétique pour les autres couches , car l'insonorisation peut apparaître rebutant dans une pièce, en fonction de son utilisation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079119.html