Si une tête d'ancrage non expansif n'a pas été poussé complètement derrière les plaques de plâtre , il peut être retiré avec la queue d'un marteau ou un autre objet de préhension tels que des pincettes. Utilisez un couteau pour créer un petit espace entre la tête d'ancrage et les plaques de plâtre , et alors vous pouvez forcer la tête de la paroi avec la lame ou l'extrémité plate d'un tournevis ou un couteau à mastic .
Poussez -les dans
Si l'ancre est déjà positionné entièrement derrière le bord de la cloison sèche , il peut avoir besoin d'être poussé dans le trou et patché , plutôt que retiré du mur complètement. L'ancre peut être repoussée avec un tournevis et un peu de force . Vous pouvez également utiliser un marteau pour enfoncer la fin d'un tournevis ou tout autre objet métallique similaire et forcer l'ancre derrière le bord .
Them percer
Si l'ancre tournant a obtenu coincé à mi-chemin à l'intérieur et à l'extérieur de la cloison sèche , ou autrement doit être complètement enlevée , un trou plus grand peut être nécessaire de percer. Utilisez un foret plus grand que le trou actuel pour faire de la place pour l'enlèvement . Une fois l'ancre est accessible , il peut être extrait avec une paire de pinces ou des pinces , et le trou patché et peint ou couvert .
Patcher le trou
Une fois la ancre a été supprimé , patcher le trou laissé dans le mur , à l'aide de composé à joint et un couteau à mastic . Un composé à joint polyvalent qui fonctionne le mieux pour de petites parcelles . Il doit être lissée avec le bord d'un couteau à mastiquer , puis on les laisse sécher . Une fois qu'il est sec , appliquer une deuxième couche de composé dilué avec un peu d'eau pour une finition lisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078896.html