# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Pourquoi voudriez- Ancres être sortie d'un mur

? Ancrages muraux sont couramment utilisés pour sécuriser les vis et les boulons en plaques de plâtre . Ceci est important pour de nombreuses applications , mais est souvent effectuée dans le but d' accrocher quelque chose sur le mur, tel qu'un tableau ou une étagère. Mettre ces chevilles dans le mur et les amener à rester peut être deux tâches totalement différentes. Il peut être frustrant pour insérer l'ancre après ancre seulement pour les faire tomber de la paroi tout . Trou pilote

création d'un trop grand d'un trou pilote est une des principales raisons d'ancrage serait poussé hors du trou , il était en jeu. Ces ancrages sont destinés à aller dans un trou qui est plus petit que l'actuel taille de vis que vous utilisez. Les ancres sont effilées sur la fin et devraient tout juste placer , offrant un ajustement serré. Lorsque vous tapez l'ancre , vous devriez le faire aussi doucement que possible afin que le trou ne creusent pas trop .
Goujons

vous pouvez constater que vous frappez un plot avec votre vis ou un boulon après l'insertion de l'ancre dans le mur. Si tel est le cas , l'action de filetage de la vis tirer l'ancre vers l'extérieur , car il tente d'y entrer Si c'est le cas , vous devez insérer une vis à bois dans le trou afin qu'il démarre un nouveau trou dans la goujon fois qu'il atteint le bois . Sinon, vous serez tout simplement de dessiner l'ancrage de plaques de plâtre sur le mur.

Fondation Ancres

ancres Fondation sont un deuxième type d'ancrage qui sont souvent utilisés dans les sous-sols pour garantir les murs de fondation en place et les empêcher de s'incliner et de flexion. Ce type de mouvement se produit à l'occasion en raison de la pression exercée à la baisse sur les murs par le reste de la maison . Si le mur commence à s'incliner dans une direction avec la présente cheville , il pourrait pousser l'ancre de l'autre côté du mur.
Mouvement

Mouvement et décantation de la maison peut également provoquer vos ancres pour finalement déloger et être poussés hors du mur. Bien que le règlement et le mouvement se produit généralement sur une très petite échelle , il peut provoquer le trou dans lequel l'ancre réside à augmenter également de taille si la maison se déplace contre l'ancre et exerce une force perpendiculaire à son encontre. Le plus grand trou , couplé avec la gravité, pourrait causer de la cheville pour être expulsé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014943.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.