ancres hélicoïdales , aussi appelés chevilles ou embrasses hélicoïdaux , sont constitués d'une plaque murale intérieure et une ancre hélicoïdale . Plaque d'ancrage sont constitués d' une plaque, d' un point d'ancrage et une tige qui sont attachés ensemble à l'installation. Les deux systèmes sont conçus pour exercer une pression vers l'extérieur sur un mur de fondation baissée ou fissurés de la forcer dans une position plus droite .
Installation
ancre hélicoïdale est vissé dans le sol à travers un trou qui est pré-percée à travers la base de la fondation ou du mur de soutènement. L'ancre est fixée contre le mur à l'aide d'une plaque de paroi sur le côté intérieur de la paroi . Lors de l'installation d'un point d'ancrage de la plaque , une plaque est boulonnée au mur de votre sous-sol à l'aide d'une tige qui est maintenu en place par un boulon . Ensuite, un trou est percé à travers la paroi et une tranchée est creusée dans le sol à l'extérieur . La tige passe à travers la paroi dans la tranchée où il est fixé à une autre plaque placée dans le sol jusqu'à 10 pieds du mur et la tranchée est rempli avec de la terre de nouveau .
Fonction
deux types d'ancres ont la même fonction; de réparer ou de stabiliser une base courbée ou fissurée ou mur de soutènement . Avec un point d'ancrage de la plaque, la plaque dans le sol est stabilisé par le sol au-dessous et au-dessus de celui-ci . Le boulon sur une plaque au-dessus du sol peut être serré périodiquement pour mettre plus de pression contre le mur et forcer le mur dans une position plus droite . Dispositif d'ancrage hélicoïdal est supporté par le sol, il est entraîné dans , à la fois la stabilisation du sol et au mur. La force exercée sur les fissures des forces de la plaque murale pour fermer et limites en s'inclinant plus loin.
Avantages
Le type d'ancrage qui est le mieux pour votre fondation ou un mur de soutènement dépend en grande partie sur le sol et la quantité de perturbation à l'extérieur de votre maison, vous pouvez manipuler. Les ancres hélicoïdales assurent une stabilité permanente avec un minimum d'excavation car l'ancre est enfoncée dans le sol par l'intermédiaire d' un moteur hydraulique de couple . Une ancre de plaque nécessite qu'un creuser une tranchée , faisant de la perturbation plus . Chevilles de la plaque sont l'option la plus économique , si elles nécessitent renforcement régulier de la vis de la plaque pour s'assurer que suffisamment de pression est donnée à la paroi de la tenir droite . Chevilles hélicoïdales ne nécessitent habituellement pas cette maintenance. Dans les sols meubles , les ancres hélicoïdales peuvent fournir une meilleure stabilisation d'un ancrage de la plaque , car ils peuvent être percés dans le sol meuble et dans le sol plus profond, plus stable en dessous.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014949.html