tournevis cruciforme
l'outil Sawzall de Petit levier barre des feuilles de placoplâtre de tréteaux
les 2-en -4 Photos scie circulaire
3 pouces clous galvanisés
cloison sèche de bande
cloison sèche les ongles de marteau
Voir Instructions
Le 1
consulter un ingénieur en structure afin de déterminer si le mur ou non vous sera la démolition est un mur porteur . Si vous serez démolition d'un mur porteur , il ya des étapes que vous pouvez prendre pour assurer votre sécurité et l'intégrité structurelle de votre maison . Poser les questions de génie concernant les méthodes de construction recommandées pour votre maison ainsi .
2
Désactiver l'alimentation électrique et de préparer le mur pour démontage en supprimant toutes les plaques frontales électriques sur vos points de vente et les interrupteurs .
3
Dégagez la plinthe de l'assiette avec un petit levier . Peel cette distance de la paroi lentement et soigneusement à préserver si vous envisagez de le réutiliser pour le prochain mur, vous mettez en place .
4
Percez des trous dans les plaques de plâtre tous les 3 à 4 pieds comme un démarreur trou . Vous n'avez pas à être exact à la façon dont vous le faites . Méfiez-vous des poteaux dans le mur . Le but de ces trous sera pour l'enlèvement des plaques de plâtre , si vous frappez un goujon, se déplacer sur quelques centimètres et recommencer.
5
Couper les plaques de plâtre en bandes verticales du sol au plafond à l'aide d'un sawzall outil. Cet outil devrait couper droit à travers votre mur et les clous agaçants qui obtiennent de la manière . Couper horizontalement le long du plancher et le plafond jusqu'à ce que vous lisez un goujon .
6
Tirez chaque pièce de plaques de plâtre en gros morceaux. Utilisez un marteau pour assommer ou un pied de biche pour faire levier hors des morceaux tenaces restants de plâtre . Prenez votre mur jusqu'aux os nus en supprimant tous les plaques de plâtre des deux côtés de la paroi .
7
Couper les montants que vous souhaitez supprimer , à la base et au sommet , en utilisant la sawzall outil. Ne retirez les clous que vous savez que vous n'utiliserez pas . Par exemple, si vous déplacez une porte d'un bout du mur à l'autre , ne couper les poteaux où la nouvelle porte ira . Si vous remplacez le mur pour fixer les termites ou les dommages d'humidité , vous devrez peut-être supprimer tous les montants , à l'exception de ceux porteurs .
8
Mesurer et couper une des plots vous sera remplaçant . Couper celles-ci en utilisant une scie circulaire . Réglez le bois sur deux tréteaux et couper l'excédent que vous n'avez pas besoin .
9
Clouer les clous dans l'ouverture existant dans lequel vous venez de retirer les vieux poteaux de . Conduire acier de 3 pouces clous galvanisés en diagonale à travers les goujons dans les poutres de support au-dessus et au-dessous . Goujons doivent être placés à environ 16 cm de distance .
10
Mesure et plaques de plâtre pour couvrir le nouveau mur coupés . Clouer le bas à l'aide de cloisons sèches 1 - à ongles de gypse de 1,5 pouces . Ne pas enfoncer le clou trop bas ou vous pouvez créer un trou dans les plaques de plâtre . Plaques de plâtre doit être cloué aux poteaux.
11
Couvrir les joints entre vos panneaux de gypse à l'aide d'une bande de plâtre standard.
12
Appliquer le revêtement mural de votre choix , par exemple que de la peinture . Réinstaller vos plaques de couverture électrique et remettre le courant sur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014893.html