# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment renforcer un mur existant CMU

Un mur CMU existant avec un renforcement limité ou une inesthétique , l'apparence ruine peut être à risque de détérioration et peut-être l'échec , même partielle, ou l'effondrement final . La bonne application d'une surface de liaison ciment classé à un mur en bloc de béton empilés à sec ou au mortier peut augmenter considérablement la force de la paroi . Ce type de revêtement à base de ciment acquiert ses propriétés de renforcement à partir d'additifs tels que des liants de latex et des renforts de fibres de verre . Choses que vous devez
Cleaner
brosse dure
Scraper
tuyau avec brumisation ou douchette lumière
gants de travail de la boîte de mortier Surface liaison mélange de ciment de
Mortier l'épervier de Square- fin truelle Photos de calfeutrage en silicone de Groover
Voir Instructions
1

nettoyer le mur CMU fond. La surface doit être exempte de saleté, de peinture , de graisse et d'autres matériaux . Utilisez un nettoyant , brosse à poils , un grattoir et d'autres matériaux , si nécessaire .
2

Remplissez les lacunes ou les points bas sur la face du mur . Préparer une petite quantité de surface du ciment de fixation selon les indications du fabricant , mouiller les zones où le ciment sera appliquée et de l'emballage du ciment dans les interstices de sorte qu'il est aligné avec la matière environnante . Laissez le ciment sécher pendant au moins une heure avant d'appliquer la couche de paroi .
3

Mist ou autrement mouiller une petite section quelques pieds de largeur à une extrémité de la paroi avant d'appliquer le ciment manteau . Cela permettra d'éviter les blocs d'absorber l'humidité de la colle appliquée et d'entraver le processus de durcissement .
4

Préparer une petite quantité de surface du ciment de fixation . Mélanger le ciment avec de l'eau propre selon les instructions du fabricant , en ajoutant des pigments de couleur si désiré. Préparer le ciment en petits lots afin qu'il ne commence à sécher avant d'être appliquée .
5

Appliquer le ciment prêt à la paroi . Pile ciment sur ​​un faucon mortier , puis utilisez une truelle carrée limitée pour créer une couche de 1/8 de pouce à 1/4 de pouce d'épaisseur sur la surface du mur , la diffusion de la matière en tenant la truelle à un angle léger et l'utilisation de grands coups à la hausse .
6

Lisser le ciment après avoir été convenablement répartis en exécutant une truelle humide sur la surface du ciment . Rincer la truelle souvent pour le garder propre et humide .
7

Appliquer surface du ciment de fixation le long du reste de la paroi . Mouiller une section du mur, appliquer le mortier sur les blocs humides et lisser avec une spatule humide .
8

Couper les joints de contrôle verticaux dans le ciment avec un groover tous les 8 pieds ou alors une fois le ciment commence à durcir , mais avant qu'il ne devienne impossible . La présence de ces joints de contrôle permettra d'éviter ou de limiter la fissuration aléatoire tard .
9

protéger le mur de ciment revêtu pendant au moins 24 heures. Par temps froid ou pluvieux , couvrir le mur pour le protéger . Dans des conditions chaudes ou sèches , de brouillard ou de brouillard le mur pour permettre le durcissement approprié .
10

Appliquer un cordon de mastic silicone sur les joints de contrôle une fois que le ciment a durci . Pour les murs extérieurs, utiliser un mastic silicone adapté pour les applications extérieures .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014892.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.