Cleaner
brosse dure
Scraper
tuyau avec brumisation ou douchette lumière
gants de travail de la boîte de mortier Surface liaison mélange de ciment de
Mortier l'épervier de Square- fin truelle Photos de calfeutrage en silicone de Groover
Voir Instructions
1
nettoyer le mur CMU fond. La surface doit être exempte de saleté, de peinture , de graisse et d'autres matériaux . Utilisez un nettoyant , brosse à poils , un grattoir et d'autres matériaux , si nécessaire .
2
Remplissez les lacunes ou les points bas sur la face du mur . Préparer une petite quantité de surface du ciment de fixation selon les indications du fabricant , mouiller les zones où le ciment sera appliquée et de l'emballage du ciment dans les interstices de sorte qu'il est aligné avec la matière environnante . Laissez le ciment sécher pendant au moins une heure avant d'appliquer la couche de paroi .
3
Mist ou autrement mouiller une petite section quelques pieds de largeur à une extrémité de la paroi avant d'appliquer le ciment manteau . Cela permettra d'éviter les blocs d'absorber l'humidité de la colle appliquée et d'entraver le processus de durcissement .
4
Préparer une petite quantité de surface du ciment de fixation . Mélanger le ciment avec de l'eau propre selon les instructions du fabricant , en ajoutant des pigments de couleur si désiré. Préparer le ciment en petits lots afin qu'il ne commence à sécher avant d'être appliquée .
5
Appliquer le ciment prêt à la paroi . Pile ciment sur un faucon mortier , puis utilisez une truelle carrée limitée pour créer une couche de 1/8 de pouce à 1/4 de pouce d'épaisseur sur la surface du mur , la diffusion de la matière en tenant la truelle à un angle léger et l'utilisation de grands coups à la hausse .
6
Lisser le ciment après avoir été convenablement répartis en exécutant une truelle humide sur la surface du ciment . Rincer la truelle souvent pour le garder propre et humide .
7
Appliquer surface du ciment de fixation le long du reste de la paroi . Mouiller une section du mur, appliquer le mortier sur les blocs humides et lisser avec une spatule humide .
8
Couper les joints de contrôle verticaux dans le ciment avec un groover tous les 8 pieds ou alors une fois le ciment commence à durcir , mais avant qu'il ne devienne impossible . La présence de ces joints de contrôle permettra d'éviter ou de limiter la fissuration aléatoire tard .
9
protéger le mur de ciment revêtu pendant au moins 24 heures. Par temps froid ou pluvieux , couvrir le mur pour le protéger . Dans des conditions chaudes ou sèches , de brouillard ou de brouillard le mur pour permettre le durcissement approprié .
10
Appliquer un cordon de mastic silicone sur les joints de contrôle une fois que le ciment a durci . Pour les murs extérieurs, utiliser un mastic silicone adapté pour les applications extérieures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014892.html