bois , une coupe d'onglet se réfère à une coupe qui n'est pas un carré , ou une coupe qui n'est pas à un angle de 90 degrés . Un angle d'onglet se réfère au nombre précis de degrés nécessaires pour faire une coupe d'onglet . Les angles d'onglet exactes nécessaires pour l'installation de moulures dépendent de divers facteurs, tels que l'angle du mur et le coin et le type de moulage est installé .
Angle de biseau
Un angle de biseau , lorsqu'il est utilisé en ce qui concerne le travail du bois se réfère à l' angle de coupures qui créent des cultures inclinées dans l'épaisseur du bois . Alors qu'une coupe d'onglet est relative à 90 degrés du bord de la matière , sont des coupes en biseau par rapport à la face du bois . L' angle de biseau pour un morceau de corniche permet le menuisier savoir combien approfondie des besoins en bois enlever .
Composé Scie à onglets
scie à onglets permet en fait à la fois la mitre nécessaire et coupes d'angle de biseau . La scie a une lame réglable qui s'incline dans la direction souhaitée pour réaliser des coupes en biseau . Régler la lame en position en bloquant l'angle de biseau sur une échelle à l'arrière de la scie . Réglez l'angle d'onglet sur une échelle à l'avant .
Grilles de calcul
Les calculs pour obtenir la mitre appropriée et angles de biseau pour un morceau particulier de moulures sont complexes . Entre autres considérations , connaître l'angle de printemps , l'angle entre le moulage et l'arrière de la paroi . En raison de la complexité de la détermination des angles de moulures , tables précalculées sont largement disponibles en aidant les menuisiers obtiennent la mitre nécessaire et angles de biseau . Par exemple, pour un angle de mur à un angle de 90 degrés et de moulage avec un angle de 45/45 à ressort , l'angle d'onglet serait 35,26 degrés et l'angle de biseau serait de 30 degrés . Trouver ces tables en ligne ou dans les livres de référence du bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014891.html