# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Couture joints muraux Après Retrait Lattes

Si vous vivez dans une maison-mobile , vous demandez peut-être ce que ces longues bandes de plastique verticaux vont monter et descendre vos murs . Ces bandes , mieux connu sous les lattes , sont couture couvertures qui sont installés pour couvrir divisions disgracieux entre les pans de murs de votre maison . Vous pouvez supprimer ces lattes et sceller vos murs pour leur donner un look plus naturel . Retrait

sertissage des joints des murs exige d'abord que vous supprimez complètement les lattes en les couvrant . Les lattes sont généralement sortent avec peu d'effort de votre part , bien que dans certains cas, une partie importante indiscrets et en tirant peut être nécessaire . Vous pouvez desserrer les lattes avec un couteau en faisant glisser la pointe et le bord tranchant de la lame vers le bas entre la latte et le mur. Une fois que vous créez un espace , utilisez un couteau à mastic ou un autre outil de pointe plate pour soulever la latte loin du mur . Commencez par le haut près du plafond et tirez l'ensemble de latte , si possible , en tirant vers le bas.
Bande

Une fois la couture est complètement exposé , vous peut ensuite appliquer du ruban couture utilisée par la plupart des entrepreneurs de cloison sèche pour éliminer l'espace entre les morceaux de gypse . Cette bande est généralement composé d' un certain type de matériau composite à base de fibre de verre qui est à la fois solide et résistant à l'humidité . Le ruban doit être exécuté à partir du sommet de la couture tout le chemin vers le sol. La bande fournit la préparation nécessaire pour la couverture permanente pour les coutures .

Composé à joints

composée commune est le matériel que vous devez utiliser pour remplir le écarts entre les panneaux muraux . Il s'agit d'un mastic que les entrepreneurs utilisent dans l'installation de cloisons sèches ainsi . Il mastic sécher en place , formant une surface dure et durable qui ressemble à la surface extérieure d'un morceau de cloison sèche . Appliquer le composé à joint en utilisant la lame d'un couteau à mastic . Le mastic sera épais comme de la boue et devra être répartis uniformément sur ​​le joint entre les murs . Laissez le mastic sécher pendant la nuit . Certains composés conjointes viennent dans une couleur rose et blanc puis tourner une fois qu'ils sont complètement sec .
Finition

Une fois les plaques de plâtre a séché , vous pouvez ensuite mettre sur la finition touche d'éliminer le joint. Commencez par lisser le composé à joint avec un morceau de support et papier de verre fin . Assurez-vous que la surface de la paroi et le composé à joints sont même un avec l'autre . Si nécessaire , appliquer une deuxième couche de composé à joints pour éliminer tous les trous ou creux . Sable encore une fois sec , puis appliquer le revêtement mural de votre choix comme la peinture ou le papier peint .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.