# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment tester purgeurs de vapeur avec le thermomètre Infrarouge

Purgeurs sur les équipements qui libèrent ouvert à vapeur quand de la condensation de la vapeur d'eau s'accumule dans le système . Quand un purgeur de vapeur ne fonctionne pas correctement , la vapeur se condense . Cette zone concentrée de la chaleur peut provoquer des brûlures de rompre . L'utilisation d'un thermomètre infrarouge pour surveiller la température de purgeurs de vapeur peut réduire le risque de brûlures , car vous pouvez mesurer la température à distance des source.Things de chaleur dont vous aurez besoin
infrarouge pad thermomètre
Scratch de papier
crayon Calculatrice
Voir Instructions
les tester un purgeur de vapeur
1

Dessiner une table avec six colonnes sur le bloc-notes et autant de lignes que le nombre de vapeur pièges que vous allez tester .

Mark la première colonne " emplacement des pièges », le deuxième « type de piège et le modèle ", le troisième " température d'entrée , " le quatrième " température de refoulement , " le cinquième " 12 pouces en amont », et le sixième " 12 pouces en aval . " Photos

calibrer votre thermomètre infrarouge afin qu'il lit dans Fahrenheit et le tester pour s'assurer qu'il n'a pas besoin de piles avant de commencer.

2

Notez l'emplacement du purgeur que vous allez tester dans la première colonne .

Ecrire dans la deuxième colonne à côté de lui , sur la même ligne , le type de piège correspondante et numéro de modèle .

Certains modèles ont des normes différentes de lecture que d'autres. Vérifiez si vous avez tous le même type avant de commencer. Testez le même type d'abord pour obtenir une lecture moyenne de la température . Cela vous aidera à déterminer si un piège n'a pas réussi à fermer ou si elle ne s'ouvre pas correctement.
3

Obtenir le plus près possible de l'entrée de votre premier piège , pointez le thermomètre infrarouge à lui , le tenant perpendiculairement à la conduite que vous prenez la lecture .

Notez la lecture dans la colonne de température d'entrée et de prendre note de la taille et le diamètre du piège . La température de l'entrée du piège doit être proche de 212 degrés F. Si ce n'est pas , le piège peut avoir un petit delta T , ce qui pourrait être la cause du piège de ne pas ouvrir ou fermer.

4

Aller à l'endroit où le tuyau d'évacuation est situé . Tenez le thermomètre infrarouge perpendiculaire à la conduite et de prendre une lecture . Écrivez-le dans la colonne de température de refoulement .

Prenez note de tous les écarts de température . La température à cet endroit devrait être proche de 212 degrés F. Si c'est inférieur à cette température , le piège n'a pas réussi à ouvrir correctement.
5

Go 12 pouces en aval du piège et de prendre une lecture , écrire dans la colonne en aval de 12 pouces .

Déplacez 12 pouces en amont du piège et de prendre une lecture , écrire dans la colonne de 12 pouces en amont .

les relevés de température pour amont et en aval du piège devrait varier de celles prises dans les lieux d'entrée et de sortie .
6

Répétez les étapes 3 à 5 jusqu'à ce que toutes les plages de température de tous les purgeurs de vapeur ont été enregistrées .
Photos 7

Calculer la température moyenne de l'ensemble des mêmes modèles de type , puis de comparer avec tous les relevés de température du piège . Si elles sont toutes à + /- 5 degrés , les chances sont qu'ils sont tous fonctionnent correctement

Si les lectures à l'entrée et la sortie sont les mêmes , mais sont beaucoup plus bas que la température de la vapeur , le piège a . pas ouvrir .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078294.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.