# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment sceller un tuyau de ventilation de plomberie sur le toit

Toutes les maisons ont des tuyaux de plomberie de ventilation sur le toit . Chaque conduit d'évacuation sort du toit à travers un trou découpé dans le substrat de contreplaqué sous les bardeaux de votre toiture . Si un tuyau de plomberie d'évacuation n'est pas scellée correctement , la pluie et la fonte des neiges va s'infiltrer autour du tuyau et dans votre maison . La plupart des conduits de ventilation sont scellés avec de l'aluminium clignotant et un gasket.Things en ​​caoutchouc moulant Vous devez
Ruban à mesurer
griffe marteau
couteau tapis de tournevis
60 - papier de verre grain
Silicon extérieur clignotant calfeutrage
clous de toiture Gagnez de peinture en aérosol de l'émail (blanc ) Photos 1 pieds carrés morceau de membrane de toiture par lourds ciseaux de ventilation
pistolet à calfeutrer
plat 4 pouces mastic couteau de levier mince barre ( métal ) Photos Fouetter balai
marquage stylo et un couteau utilitaire
acétone
Voir Instructions
1

Mesurer le tuyau de ventilation de sorte que vous savez ce que la taille aluminium clignotant vous avez besoin. Mesurer le diamètre intérieur de la conduite et de faire une note. Achetez suffisante clignotant dans la bonne taille. La plupart des tuyaux doivent avoir un diamètre intérieur compris entre 1 et 3 pouces .
2

Retirez l'ancienne clignotant d'aluminium et le joint du tuyau de ventilation en caoutchouc . Il devrait y avoir six clous de toiture tenant le clignotant sur ​​le toit . Deux ongles sont à la base de la bavure et sont exposés. Deux clous sont au milieu de la bavure , juste sous les bardeaux . Les deux derniers sont probablement tient un bardeau comme à la baisse le clignotement . Soulevez délicatement les bardeaux en utilisant votre couteau à mastic , en faisant attention de ne pas les endommager . Desserrer au moins 10 pouces de galets de chaque côté de la clignotant vous devez supprimer . Vous aurez à desserrer deux rangées de bardeaux pour obtenir les deux derniers clous .
3

Insérez votre couteau à mastic sous une tête de clou entre le fond du solin et le bardeau sous le solin . Insérez délicatement votre levier plat entre le couteau à mastic et le clignotement et soulevez avec précaution l'un des deux clous inférieurs. Faites la même chose avec chaque clou jusqu'à ce que tous les six clous ont été supprimés.
4

Retirez le même clignotant en le tournant de 90 degrés , et ensuite travailler doucement de sous les bardeaux . Si plus de bardeaux doivent être desserrés avant le clignotement peut être retiré , utilisez votre couteau à mastic pour les desserrer , plutôt que de les desserrer avec le clignotant .
5

Brossez les débris loin de la conduite d'évacuation où il sort du toit .
6

Center, un morceau de 1 pieds carrés de membrane de toiture au-dessus du tuyau d'évacuation et dessinez un cercle sur le fond de la membrane entourant le tuyau de ventilation avec un marquage stylo . Utilisez un couteau pour couper soigneusement autour de l'intérieur du cercle que vous venez de dessiner , de sorte que la membrane de toiture ajustement vers le bas sur le tuyau parfaitement . Une fois la membrane a été enfoncée sur le toit , utilisez votre couteau pour couper les excès bords de sorte que la nouvelle clignotement chevaucher la membrane d'environ 1 cm de chaque côté .
7

Exécutez un cordon de mastic silicone toiture autour du tuyau où il sort du toit . Retirez le plastique de support de la membrane de toiture et glisser la membrane vers le bas sur le tuyau jusqu'à ce qu'il soit à plat sur le toit . Exécutez un autre cordon de calfeutrage autour de la conduite sur la face supérieure de la membrane . Utilisez votre couteau pour couper les bords excédentaires de la membrane de sorte que la nouvelle clignotement chevaucher la membrane d'environ 1 cm de chaque côté .
8

Installez le nouveau clignotant sur ​​le tuyau par premier étirage et le caoutchouc de travail autour de l'ouverture dans le clignotement de sorte que le conduit d'évacuation passe à travers cette ouverture ( avec le caoutchouc étant très serré autour de la conduite ) . Répandez un peu de calfeutrage à l'intérieur du joint en caoutchouc pour aider à la conduite passer plus en douceur et glisser le nouveau clignotant sur ​​le tuyau à un angle de 90 degrés , de sorte que le nouveau clignotant peut être glissé sous les bardeaux de la même manière la ancien est sorti .
9

Décrochez les deux premières rangées de bardeaux que vous baissez le nouveau clignotant en place . Tournez le clignotement de sorte qu'il est aligné de la même façon l'ancien clignotant était et livre en six clous de tenir le nouveau clignotant dans le même endroit que l'ancienne clignotant . Placer un grand cordon de mastic sur le haut du solin métallique et réduire les bardeaux en place.
10

soulever les bords des bardeaux légèrement et appliquez un cordon de calfeutrage sous eux de sorte que le calfeutrage maintenez-les enfoncées . Appuyez sur les bardeaux avec la paume de votre main pour sceller tout parfaitement .
11

Nettoyez le tuyau de ventilation avec de l'acétone si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.