Voir Instructions
Le 1
Promenade à travers chaque pièce de la maison et compter le nombre de périphériques connectés aux drains de plomberie . Inclure les toilettes, les douches , les robinets, machines à laver, lave-vaisselle et tout ce qui se connecte à la fuite . Un décompte précis est essentiel .
2
Consulter les schémas de plomberie pour votre maison , si possible , afin de déterminer si il ya une cheminée de ventilation unique ou plusieurs piles de ventilation . La plupart des maisons ont seulement une colonne de ventilation unique
3
Consultez la formule suivante pour déterminer la taille de vos exigences en matière de ventilation : . Un appareil nécessite une conduite 1/4-inch de ventilation; deux à huit appareils nécessite une conduite 1/2-inch de ventilation; huit à 16 appareils nécessite tuyau de 2 pouces; 16 à 48 appareils nécessite tuyau de ventilation de 3 pouces; et de 48 à 256 appareils nécessite tuyau d'évacuation de 4 pouces .
4
Consultez vos codes de plomberie locaux pour voir si les changements de formule basée sur les types de raccords utilisés pour relier les tuyaux de drainage de la conduite de refoulement principal . Certaines zones permettent moins de luminaires par colonne de ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076551.html