La quantité d'eau qui doit être placé dans le pot dépend de sécher l'air est dans votre chambre . Les maisons qui ont le chauffage central ont tendance à être plus sec que l'unité de la maison régule la température dans l'air forcé. Un grand pot , en acier inoxydable rempli avec 1 à 2 litres d'eau est idéal si vous souhaitez quitter l' ébullition de l'eau tout au long de la journée.
Température
cadran au poêle doit être réglé à haute abord faire bouillir l'eau , puis en baissant la molette pour un réglage moyen lorsque l'eau commence à bouillir . L'eau qui bout en permanence à une température élevée s'évapore plus vite que ébullition à basse température et nécessite donc souvent de remplissage pour empêcher le pot de combustion .
Sources alternatives
Votre poêle ne doit pas être le seul dispositif à faire bouillir l'eau des radiateurs à vapeur de créer un effet d'ébullition similaire . Alors que le taux d'évaporation est beaucoup plus lent , radiateurs à vapeur réchauffer la casserole d'eau pendant la distribution activement humidité dans l'air . L'avantage de l'utilisation de la vapeur radiateur est que l'eau peut être laissé sans surveillance , alors un pot d'ébullition de l'eau sur le poêle ne doit jamais être laissé sans surveillance en raison du risque d'incendie .
Entretien
toujours utiliser un pot propre à faire bouillir l'eau , et remplacer l'eau restante après chaque utilisation afin de réduire la propagation des allergènes dans l'air . Allergènes aéroportés s'installent dans l'eau et sont redistribués dans l'air , ce qui peut provoquer des flambées soudaines d'allergie si elles ne sont pas nettoyées rapidement de l' eau stagnante .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078140.html