Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment vérifier les niveaux de radon à la maison

Le radon est un gaz mortel qui se glisse inaperçue dans votre maison . Parce qu'il est radioactif , issu de l'uranium pourri profondément dans la terre , il peut causer le cancer du poumon . Fumeurs inhalation de fortes concentrations de radon pendant de longues périodes sont à risque . Le gaz se déplace dans les eaux souterraines et se jette dans le bassin de rétention et approvisionnement en eau potable . Forces de pression du gaz à travers les fissures dans les fondations , les planchers de sous-sol et les murs dans la maison où les gens inhalent . Il est essentiel que chaque chef de famille entreprend ou organise des tests pour emission.Things de radon Vous devez
kit de test de radon
Voir Instructions
pré-test Préparation
1

Examiner une carte officielle de radon . Le gouvernement américain publie ces cartes pour informer le grand public sur les niveaux de radon dans tout le pays .
2

acheter un kit de dépistage du radon à partir de votre quincaillerie locale ou magasin do-it -yourself . Assurez-vous que le kit est approuvé par une autorité gouvernementale compétente .
3

Fermez les fenêtres du sous-sol et les portes pour un minimum de 12 heures avant le début du test . L'essai doit avoir lieu dans la partie la plus basse de la maison tels que le sous-sol .
Court terme essais
4

essais à court terme prendre jusqu'à sept jours. Gardez les fenêtres et les portes fermées pour un minimum de 12 heures tout au long de l'épreuve . Pendant cette période, vous pouvez entrer le sous-sol , mais fermer la porte .
5

Placez le détecteur sur une étagère au moins 2 pieds sur le sol et loin du plafond et le mur . Gardez-le dans un endroit visible , mais ne pas le déranger .
6

À la fin de la période d'essai , suivez les instructions écrites et envoyer le détecteur au laboratoire pour analyse . Si la lecture revient à un niveau de 4,0 pCi /L ou plus , vous pouvez avoir à effectuer un test plus avec un autre kit .
Essais à long terme
7

un test à court terme de la lecture de 4,0 pCi /L ou plus indique la nécessité d'un deuxième essai . Achetez un kit de test à long terme qui effectue le test de trois mois à un an . Ce kit est plus précis car il prend en compte des fluctuations saisonnières de radon sur une période de 12 mois .
8

Mettez le détecteur dans un endroit approprié dans le sous-sol , entre le plancher et le plafond , loin des courants d'air , les zones les murs , la chaleur et l'humidité .
9

Lorsque la période d'essai a expiré, envoyer le détecteur au laboratoire pour analyse . Si la lecture est grande , vous aurez besoin de prendre de nouvelles mesures pour réduire le niveau de radon dans votre maison .
Embauche
10

des Professionnels Si vous ne voulez pas effectuer le test vous-même et que vous voulez , un test plus rapide plus approfondie , alors employer un spécialiste d'atténuation du radon . L'Association nationale de la santé de l'environnement ou à votre bureau de radon de l'Etat peuvent fournir une liste de spécialistes certifiés .
11

Obtenez des devis d'au moins trois entreprises .
12

recherche spécialiste du radon . Vérifiez qu'ils disposent des certificats de compétence . Savoir si elles sont état ​​certifié , autorisé à effectuer les tests et avoir une assurance de responsabilité civile. Examiner I.D. badges de leurs représentants . Enquêter sur leur site Web et leurs affirmations .
13

obtenir un contrat du spécialiste du radon . Lire attentivement et de clarifier les points obscurs avant de signer.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078111.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com