toits de tôle sont souvent trouvés sur les bâtiments historiques ainsi que sur les nouvelles constructions . Ils sont conçus pour durer 50 à 100 ans ou plus . Le terme « toit de tôle , « souvent appliquée à tout le toit de métal autre que le cuivre , applique correctement à fer-blanc ou toiture terne de métal , en tôle de fer ou en acier plaqué d'étain pour éviter la rouille et la détérioration .
Tin Plate
Alors que Paris est connu pour ses toits de zinc plaqué , toits de tôle plaqué est devenu plus largement installés au Canada au 18e siècle et les États-Unis plus tard . Thomas Jefferson a installé un toit de tôle à joint debout sur Monticello quelque temps après 1770, note le National Park Service , et il est devenu le matériau de couverture le plus courant du pays au 19e siècle . Aujourd'hui , la sélection de toit métallique d'un propriétaire comprend plaque d'étain , galvanisé - acier revêtu de zinc - ou de cuivre. Toits de fer blanc peuvent durer 30 à 50 ans dans un climat sec . Avec l'application de revêtements de toiture pour lutter contre la rouille et de fournir une protection , les toits peuvent durer plus de 50 ans . Exposition à l'air de sel réduit la vie d'un toit en fer-blanc .
Avantages
métal
étamage offre une excellente résistance à la corrosion par l'atmosphère , plus que ce qui est disponible à partir de plomb, de cuivre ou de zinc , écrit l'écrivain architectural David P. Rigney dans les toits d'étain plaqué exigent la peinture avec un revêtement élastomère "Techniques de couverture de tôle . » - essentiellement un revêtement qui sèche en une consistance caoutchouteuse - à maintenir cette protection . Le procédé de revêtement nécessite un travail de préparation pour enlever la rouille de surface avec une brosse métallique , le lavage du toit , rincer , laisser sécher et appliquer le revêtement .
Terne Plate
plaque terne implique feuilles de trempage de fer dans un alliage d'étain et de plomb , ce qui lui donne un fini plus mat que la plaque d'étain . Tin comprend 10 à 50 pour cent du revêtement. Durant l'époque coloniale , terne contenait un reliquat de 80 pour cent de plomb et 20 pour cent d'étain . Compte tenu des risques pour la santé trouvés à partir de l'exposition au plomb , les fabricants métallurgiques déplacés à un alliage de zinc et de l'étain dans les années 1990 . Terne peut être appliqué à l'acier inoxydable , acier au carbone , le cuivre, le bronze , l'étain et le titane , note l'Initiative en métal , un programme par l'industrie des métaux de promouvoir l'utilisation de métal dans la construction . Un toit en tôle de fer terne peut durer jusqu'à 100 ans , les États du groupe , et de résister à l'environnement marin .
Bardeaux
Tin
Les toits de bardeaux d' étain , pas beaucoup utilisés dans la ère actuelle , caractéristique en relief des dessins à ressembler à carreaux ou en bois . Bardeaux d'étain sont faits pour verrouiller et peut être trouvé faites d'étain , l'acier galvanisé et le fer galvanisé , ainsi que le zinc ou le cuivre . Un timbre fait les bardeaux de fer étamé , et les bardeaux sont retinned après emboutissage , ce qui endommage le revêtement initial .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130464.html