Sur un toit , tout joint ou intrusion est sujette à des fuites d'eau et les dommages . Pour prévenir les fuites , installer solin métallique le long des vallées de toit et sur les conduits de ventilation . Le clignotement du tuyau d'évacuation est un matériau de construction spécialisés avec une pièce tubulaire de métal attaché à une large base , ou bride . Sur un toit de bardeaux , le tuyau d'évacuation clignotant doit être positionné de sorte qu'il chevauche le cours inférieur de bardeaux et est recouverte par les rangs de bardeaux ci-dessus. De cette façon , un processus continu forme une membrane résistant à l'eau sur le toit . De les choses que vous devrez
résistant à la corrosion toiture clous de bardeaux
Hammer
tuyau de ventilation clignotant
Couverture étanchéité
couteau utilitaire Crayon
Instructions
1
Fixez les bardeaux sur le toit jusqu'à ce que vous atteignez le tuyau de ventilation. Clouer chaque bardeau avec deux clous résistant à la corrosion .
2
Définir le tuyau d'évacuation à clignoter en place pour vérifier l'ajustement . Assurez-vous que la base du solin se prolonge sur la partie du cours de bardeaux chevauche .
3
Fixez le solin avec des clous de toiture résistant à la corrosion .
4
Sceller les bords du clignotement du tuyau de ventilation et les trous de clous avec étanchéité du toit.
5
Installer le prochain cours de bardeaux . Lorsque le modèle de bardeaux coupe le tuyau d'évacuation , marquer le bardeau avec un crayon . Ensuite, utilisez un couteau pour couper une encoche dans le bardeau de sorte qu'il peut être bien ajusté autour de l'extension du tuyau de ventilation et de clignoter.
6
Pliez le haut du conduit d'évacuation à clignoter dans la pipe d'évacuation pour créer une barrière étanche à l'eau cohérente .
7
Continuez de fixer les bardeaux de toiture . Maintenir un modèle cohérent et décaler les joints entre chaque rang de bardeaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130415.html