tuiles en terre cuite intacts garder l'eau sur le toit et de fournir une couche isolante pour garder les maisons fraîches en été et chaude en hiver . Lorsque ces tuiles sont fissurées ou brisées par la grêle , ils permettent à l'air et à l'eau de passer dans le toit . Cela peut augmenter chauffage et la climatisation . Il encourage également la pourriture dans le revêtement du toit et soutient en dessous de la tuile . Même carreaux légèrement endommagées par la grêle ont besoin d'attention immédiate , car ils cassent plus facilement dans les tempêtes à venir. Ne pas répondre à des carreaux de cassés par la grêle pourrait conduire à la nécessité de remplacer tout le toit , un processus coûteux , de main-d'œuvre .
Dommages
Lorsque tuiles en terre cuite de grève des grêlons , ils produisent des fractures irrégulières qui émanent à partir du point d'impact . Selon " Grêle à Clay Tile Roofing " par Timothy P. Marshall et al . , Des grêlons de taille inférieure à 1 1/4 pouces de diamètre généralement de ne pas endommager les tuiles d'argile . Cependant , une 1/2-inch boules de glace brisé les coins et les bords de toutes les tuiles , ils ont frappé . Le centre de la tuile est généralement solide et plus résistant à la fissuration que les bords , qui se rompent facilement . Grêlons ne causent pas de piqûres ou de l'effritement , les problèmes qui ont tendance à provoquer de congélation et décongélation répétée .
Réparation
grêlons habituellement des dommages sérieux carreaux , nécessitant un remplacement de tuiles . Petites pierres ou de gros grêlons se déplaçant à des vitesses plus lentes ne peuvent puce ou casser le carreau . Réparer ces carreaux en utilisant un adhésif de tuile ou d'étanchéité destiné à un usage sur terre battue. Ce type de colle permet aux propriétaires de faire des réparations mineures sans avoir à remplacer entièrement le carreau .
Remplacement
Remplacer tuiles en terre cuite brisés à l'aide d'une lame de scie à métaux , de l'ardoise ou ripper barre-levier pour enlever les clous ou de chevilles qui maintiennent le carreau en place . Utilisez un morceau de bois de rebut sous les tuiles se chevauchent pour permettre un meilleur accès aux éléments de fixation . Dans certains cas , la tuile endommagée peut être nécessaire de rompre avec un marteau pour enlever succès . Lorsque cela est possible , re- clou le nouveau carreau à travers les trous de clou de la précédente. Lorsque ces trous de clous ne sont pas faciles à atteindre, utiliser une pince de tuile ou un morceau de feuille de cuivre clouée au support pour maintenir le carreau en place . Prenez soin d'éviter la toiture à proximité dommageable , en particulier sur les toits en tuiles de grande envergure , tels que le type de canon , qui sont fragiles et facilement briser .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077561.html