Le 1
Dessinez un schéma de la lucarne de hangar que vous envisagez . La partie supérieure du trou que vous avez coupé dans votre toit devra être suffisamment élevée pour que le toit de la lucarne de hangar a encore un pas à elle pour verser de l'eau . Cela signifie que la partie supérieure du trou doit être plus élevé que le haut de la paroi avant de la lucarne rampante . Concevoir la largeur de la dormer de telle sorte que ses parois latérales sont chacune directement sur un chevron existant , pour supporter le poids des parois de lucarnes et le nouveau toit au-dessus. Lorsque vous générez la lucarne , vous devriez doubler ces chevrons latéraux pour plus de solidité .
2
dépouiller les bardeaux dans la zone où la lucarne hangar sera construit . Si vous envisagez de remplacer la toiture de votre toit , il est plus logique de construire la lucarne rampante en même temps .
3
Marquez les coins du trou que vous aurez coupées pour la faire la lucarne avec un crayon . Aligner la craie des lignes entre les marques de crayon. Ce sont les côtés du trou que vous allez couper votre hangar lucarne .
4
Coupez le long des lignes à la craie avec une scie circulaire et enlever le revêtement du toit du trou.
5
Installez bretelles temporaires du plancher du grenier à la face inférieure des chevrons juste au-dessus du trou que vous avez coupé . Ces accolades soutenir les chevrons lorsque vous effectuez l'étape 6.
6
Couper à travers des chevrons qui empiètent sur le trou et les mettre de côté . Vous pourriez être en mesure de réutiliser certains des chevrons dans la lucarne rampante . Laissez les accolades temporaires en place jusqu'à ce que vous avez encadré la nouvelle lucarne , qui fera de nouveau les indépendamment forte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077168.html