Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plomberie

Comment savoir si une rupture de canalisation raison d'un gel

Pipes qui gèlent plus par temps froid peuvent se rompre que la glace se dilate et fissures à l'intérieur du tuyau . Un tuyau qui est l'eau jaillissant après un gel de la nuit est évident , mais les fissures parfois des tuyaux lorsque vous avez désactivé l'eau pour aller sur un voyage , et le déversement résultant n'est pas aussi grand . Le tuyau peut aussi éclater dans une zone où l'eau n'atteint pas jusqu'à ce que vous mettez sur une vanne . Si vous n'avez pas l'eau après un gel , vous pouvez avoir à faire beaucoup de contrôle pour s'assurer que vos tuyaux sont encore OK . Instructions
Le 1

activer et tester tous vos robinets - les deux lignes chaudes et froides , car ceux-ci utilisent des canalisations séparées - et voir si l'un d'entre eux n'a pas l'eau . Ceci indique l'arrivée d'eau se vide au niveau du point de la fuite avant d'atteindre le robinet. Faites-le lentement que vous ne voulez pas ouvrir la vanne pleine force de trouver un geyser vous de pulvérisation dans le visage .
2

Vérifiez les tuyaux à chaque robinet qui courent entre les soupapes et le robinet . Bruce W. Maki de Hammerzone.com trouvé un robinet extérieur dans sa maison fuyait quand il a allumé . Il y avait eu aucun signe de fuite car la fissure était dans la section de tuyau qui s'étend après la vanne d'arrêt , donc pas de projections d'eau jusqu'à ce que il se tourna sur le robinet .
3

Vérifiez autour de votre maison pour des taches d'humidité sur les murs, les planchers et les plafonds des chambres aux étages inférieurs , et d'écouter un son de gouttes d'eau, si la température a chuté en dessous de zéro . Ces symptômes peuvent également se produire si le tuyau a éclaté pour d'autres raisons telles que l'âge , mais si ils commencent à se produire immédiatement après le temps de gel , le froid est un coupable plus probable.
4

Trouvez les rapports météorologiques pour la dernière semaine ou aussi longtemps que vous avez été parti, si vous êtes arrivé à la maison à partir d'un voyage à détecter une fissure dans un tuyau exposée . Si le temps n'a pas été prévu de geler et de personne d'autre a des problèmes , la fuite ne serait pas à cause du froid . Si vous ne pouvez pas trouver des preuves d'un gel ou si la rupture ressemble à une éventuelle crevaison , parler à un plombier , votre agent d'assurance et la police au sujet éventuel acte de vandalisme . Vous devez confirmer le trou est un trou réelle manufacturé et non une fissure de la conduite tirant à part, cependant.
5

Vérifiez si vos tuyaux ont été isolés . Tuyaux isolés sont moins susceptibles de geler par temps froid , si une rafale dans le tuyau isolé peut avoir une autre cause . Tuyaux non isolés à proximité d'un trou dans un mur exposé , cependant, pourraient être soumis à la congélation.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076771.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com