serpents de vidange sont longues , câbles métalliques flexibles en petits câbles tissés ensemble . Sur la fin , le serpent a un bras saisissant qui saisit sabots , les desserre et les tire dans les tuyaux.
Outils
Lorsque le travail du métal , vous aurez besoin d'une scie à métaux . Cet outil peut couper à travers les fibres métalliques du câble drain de serpent , ce qui permet la déconnexion du câble de l'enveloppe . En outre, vous devriez porter des gants pour éviter de couper votre peau et utiliser des pinces pour faire plier le métal plus facile .
Le processus
Tirez un serpent de vidange complètement de sa boîte de corde et coupez-le en vrac avec une scie à métaux . Coupez les fibres de préhension sur l'autre serpent . Démêler les fibres métalliques sur les deux morceaux à la main à environ un pouce . Placez les deux serpents ensemble et commencer tordant les fibres entre elles . Connectez autant de fibres entre les deux extrémités de câble que vous pouvez pour assurer une résistance adéquate .
Attention
plupart des tuyaux ne nécessitent pas de serpent d'un plombier plus de 50 pieds . Si votre boucher est plus loin que ce point , il peut être préférable d'enlever une section de tuyau plus près du sabot et serpente à partir de là . Ne jamais utiliser le serpent d'un plombier sur un évier avec un tas d'ordures; vous devez commencer à un point qui serpente dans la plomberie -delà de la disposition .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076608.html