Il existe quatre principaux types de robinets : compression , de type balle , cartouches et disques en céramique . Votre manuel du propriétaire Kohler peut vous dire quel type que vous avez. Bien que chacune fonctionne un peu différemment , elles ont toutes un certain type de joint d'étanchéité qui empêche l'eau de couler , ainsi qu'une valve . Fermer les vannes d'eau sous l'évier et se préparer à démonter votre robinet .
Valve Seat
Chaque robinet de Kohler a un hexagone trou de la serrure , soit à la base du robinet ou à la base de la poignée du robinet . Utilisez une clé hexagonale pour desserrer et enlever le haut du robinet . Puis dévisser l'écrou avec une clé à molette pour exposer la tige , qui est maintenu en place dans le siège de soupape avec une rondelle de siège et vis . Dans de nombreux cas, la rondelle peut être en panne, ou le siège de soupape peut être porté. Si c'est le cas , remplacer la rondelle par un nouveau ou lisser le siège de soupape avec une commode de siège de soupape . Ce petit vis de l'outil dans le siège de soupape; vous pouvez en acheter un dans n'importe quelle quincaillerie .
Seal
Ensuite, vérifiez l'étanchéité . Il est situé sur le dessus de la rondelle d'appui . Robinets de compression ont rondelles en caoutchouc pour les joints . Jetez un oeil à la vôtre - , il sera facile de déterminer si elle est usée. Si c'est le cas , remplacez-le . Les trois autres types ont soit un joint torique ou un joint en forme de disque réalisé en néoprène . Encore une fois, si elles semblent usés , remplacez-les et remontez le robinet .
Autres considérations
robinets Kohler ont une garantie à vie limitée . Si elles coulent en raison d'une utilisation normale , la compagnie vous enverra une nouvelle cartouche ou joint sans frais . Ce n'est bon que pour les robinets fabriqués après 1997, cependant .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076607.html