Une façon de régler une pompe de puisard est attaché en allongeant ou en raccourcissant la longe . Ceci affectera le point où le cordon de métal à l'intérieur de l'interrupteur provoque la pompe à exécuter , étant donné que la longueur de l'amarre contrôle l'angle du flotteur à mesure qu'il monte . Si l'attache est trop long , la pompe ne se déclenchera pas lorsque le niveau d'eau est élevé . Un ancrage qui est trop court provoquera la pompe de fonctionner même lorsque le niveau de l'eau est relativement faible .
Tether Position
La position du flotteur d'une pompe de puisard est attaché un autre point de réglage pour maintenir correctement la pompe en marche . Si l'attache doit être plus à garder la pompe de venir sur trop tôt , le flotteur peut se coincer dans le mécanisme de la pompe ou sur les côtés de la cuve bien , l'empêchant de se lever comme il se doit . Placer l'attache dans un endroit où sa longueur , il est difficile pour elle de rattraper sur quelque chose va permettre à la pompe pour éteindre et automatiquement en fonction uniquement sur le niveau de l'eau .
Ajustement interne
Photos
réglage de la perle de métal à l'intérieur du flotteur d'une pompe de puisard captif est un type plus complexe de l'ajustement . Le bourrelet est habituellement faite ou du mercure ou de l'acier; si c'est une bille de mercure , vous devriez éviter l'ouverture du flotteur , depuis l'exposition au mercure peut être nocif . Avec un cordon en acier , vous pouvez ouvrir le flotteur pour nettoyer les contacts électriques . Remplacement d'un vieux flotteur de mercure avec un flotteur en acier est une bonne option pour vous assurer que votre pompe de puisard ne contient pas de matières dangereuses , si vous devez vous assurer que vous disposez du flotteur au mercure correctement afin qu'il ne contamine pas l'environnement .
niveau d'eau
pour tester un interrupteur de la pompe de puisard captif , vous devrez peut-être ajuster le niveau de l'eau en ajoutant manuellement eau à la cale bien . Vous pouvez le faire en versant de l'eau dans le puits ou l'exécution d'un tuyau de l'extérieur dans votre sous-sol . Le niveau de l'eau baissera automatiquement une fois que la pompe commence à fonctionner . Cependant , la vitesse à laquelle la pompe évacue de l'eau doit déterminer le niveau de l'eau que vous sélectionnez un niveau approprié pour la pompe à engager , sur la base d'autres ajustements de l'interrupteur captif .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076503.html