Peeling de peinture peuvent se produire en raison de l'humidité constante autour ou derrière le mur peint , les différences dans la composition des couches de peinture , ou une mauvaise observance de la peinture sur le mur. N'importe lequel de ces problèmes peuvent causer peinture qui se décolle ou mécaniques de la surface sous-jacente , soit dans de petites zones ou la surface du mur . Tout d'abord, déterminer l'étendue du problème. Si seules de petites surfaces sont affectés , vous pouvez les traiter région d'une façon limitée . Des problèmes plus importants peuvent nécessiter le remplacement de la totalité de la paroi .
Résolution des problèmes mur sous-jacent
Essayer d'obtenir la peinture de s'en tenir à un mur qui est constamment infusé avec de l'eau des tuyaux ou pluie intrusion est une entreprise désespérée . Localiser la source de la conduite de fuite et la réparer avant de tenter de réparer ou de repeindre le mur. La réparation des dommages de l'humidité peut nécessiter le remplacement de la plaque de plâtre ou de la couvrir d'une mince couche de plaques de plâtre . Pour résoudre le problème de la peinture incompatible , repeindre la surface du mur avec un tout-usage apprêt d'impression comme Kilz , qui fournira une surface neutre pour la nouvelle couche de peinture . S'assurer que la surface de la paroi est exempte d'impuretés et de graisse, ce qui peut affecter la capacité de la peinture d'adhérer à la paroi . Réduire le taux d'humidité en évacuant sèche à l'extérieur et assurer la ventilation pour les greniers et les salles de bains .
Réparation de peinture d'épluchage
Pour les petites surfaces de peinture écaillée , gratter les puces lâches et le niveau de la surface avec le composé de plaques de plâtre . Plusieurs couches de composé donneront une surface lisse au mur. Laisser le composé sécher complètement , et le sable entre les couches à enlever les taches élevés . Essuyez la zone de tous les grains de ponçage et de débris avant de re- peinture.
Préparation du mur correcte pour Peinture
Assurez-vous que le mur est propre et sèche avant d'appliquer la peinture . Si il n'y a aucun doute que le mur accepter la nouvelle peinture , appliquer une couche d'apprêt . Éviter d'attendre trop longtemps entre l'application de la couche d'apprêt et la couche de peinture . Un film de savon comme peut se former sur la paroi , ce qui empêche la couche supérieure d'adhérer correctement. Si plus de deux semaines passent entre ces deux couches , laver la surface avec un nettoyeur de mur et une solution d'eau avant d'appliquer la couche de finition . Réparer les fissures et les trous avant de peindre , et permettre composé de mur ou de charges pour sécher complètement avant d'appliquer la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075882.html