Le niveau du papier de la matière de cloisons sèches et la boue de la pâte à joint humidité sera différent . Les joints d'amorces ces deux matériaux créant un niveau uniforme de l'humidité à travers toute la paroi ou au plafond . Les différences d'humidité peuvent conduire à une finition tâché lorsque la couche de peinture est appliquée . Primer améliore également l'adhérence entre la peinture et les plaques de plâtre pour une finition plus stable .
Brillant, satiné ou plat
amorçage est particulièrement important si une finition brillante ou satinée est prévu pour les plaques de plâtre . Le niveau élevé de capacité d'absorption du papier de gypse attire assez de la peinture que même une surface brillante apparaît plat . Cela rend amorce plus important pour brillance ou satinées bien une bonne introduction améliore l'aspect d'une peinture plat ainsi .
Mais je n'ai pas le Premier
Si vous n'avez pas de choix que vous pouvez avoir besoin d'appliquer une couche supplémentaire de la peinture de finition . Cela peut s'avérer plus coûteux que l'amorçage de la cloison sèche au départ. Peintures de finition ne peuvent pas sceller le matériau de plaques de plâtre ainsi que d'une amorce menant à d'éventuels transferts d'odeurs et les taches sur le matériau de la cloison sèche .
Amorçage gypse peint
premier l'ensemble surface d'un nouveau projet de plaques de plâtre . Toutefois , si un mur est en réparation un peu de travail de l'amorce peut être tout ce qui est nécessaire . Premier toute zone où le nouveau composé à joint a été appliquée ou si la vieille peinture a été supprimé à la surface du mur . Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit avant d'appliquer la couche de finition ou couches de peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075693.html